dépassement kilometrique

tchoup31

Peugeot Addict
16 Août 2008
51
0
0
Bonjour,
Voilà,en Août j'ai commandé ma 207 et le vendeur me reprend ma mégane,mais le compteur est bloqué(après signature du contrat ) à 89200KM et voilà que j'ai largement dépassé ce kilometrage :( et j'en suis à 90300km et il reprend ma voiture que fin septembre :sweat:
Est ce grave :confused: va t'il me la reprendre moins que ce qu'il a annoncé :confused:
 


:) Il a le droit de te la reprendre valeur argus kilométrée le jour de la revente

Maintenant je pense pas qu'il t'embete pour 1000 kms

Essaie d'etre raisonnable jusqu'a la fin du mois et Préviens le par correction ;)
 


Ceci dit il ne ma fait aucune remise de sa part lorsque il ma vendue la 207,il reprend que ma mégane qui pour info:
1.5 dci 80 authentique
90300km
clim auto
gris métal
année 02/2003 etc...
Reprise du vendeur 4950euros signé pour 89200km maxi et elle a 90300km, alors je me dis quand meme si je me suis pas fait un peu avoir :pfff:
 

Non non rassure toi c'est pour tout le monde pareil...
C'ets pour ca qu'il fallait que tu la vende seul et ensuite aller negocier la 207.

Moi j'avais une Feline Octobre 2007, 9500km donc pas encore cotée etc..

peugeot m'a sorti un prix de reprise hallucinant : 14000e (car soit disant les vehicules haut de gamme ne se vendent pas tres bien et tout le blabla)..

AU final je l'ai vendue moi meme a 17200e...

En plus, peugeot ne sait pas faire : reprise argus + remise sur la 207. Ils savent seulement te reprendre ta voiture argus et te vendre l'autre au prix affiché.
 

Les reprises c'est Argus -15%.
Ta mégane est côté à 7 500 environ (argus), -15% ça donne 6375 €.
Après il y a peut-être d'autres facteurs qui ont été pris en compte.
 

Les reprises c'est Argus -15%.
Ta mégane est côté à 7 500 environ (argus), -15% ça donne 6375 €.
Après il y a peut-être d'autres facteurs qui ont été pris en compte.


En fait chaque peugeot fait comme il veut, suivant son stock..Il ne faut pas hesiter a aller voir plusieurs concessions car chacune a un langage different..

Exemple : Moi je voulais faire reprendre ma 207 Feline pour acheter un modele moins cher type 206 (suite a achat appartement). cela incluait que Peugeot allait me devoir de l'argent car reprise plus haute que le prix d'achat de la 206. Et bien une concession me disait oui, une autre non...

Pour répondre a Bob, quand tu dis que reprise = Argus -15%, c'est plus ou moins vrai car ma Feline est cotee 17800e donc si on enleve 15%, cela l'ammene a environ 15300e. Or Peugeot voulait la reprendre 14000e alors qu'il n'y a que 9500km et aucun frais de remise en Etat, aucune rayures etc..comme si elle sortait d'usine...

Et ce n'est pas la premiere fois qu'il me sortent des reprises hallucinantes..
 

Ok :)
Oui 15% c'est le montant normal, après ils font ce qu'ils veulent. C'est pas simpa surtout si ta 207 est dans cet état :/
 


donc moralité : ne pas hesiter a faire le tour des Peugeot car c'est dommage de se limiter a une seule concession en sachant que l'on peut etre "gagnant" sur une autre concession

:) :)