Désactivation de l'alarme sur 607


Salut,

Bon ben j'ai trouvé comment désactiver cette fichue alarme :D . En fait je l'ai mise en défaut et donc elle ne sonne plus. J'ai juste débranché la sirene et plus de problème. J'aurais d'ailleurs dut commencer par la.

Maintenant j'ai juste dans PPS un défaut permanent dans le BSI "mauvais fonctionnement de la sirene", mais c'est vraiment pas dérengeant.
Voilà j'espère que cela pourra aider d'autres personnes

Bonsoir

moi j'ai le probléme inverse , elle ne sonne pas ma siréne et je ne sais pas ou elle se trouve
merci d'avance pour l'info... :eek:
 


j'ai également eu ce problème de déclenchement intempestif de l'alarme et ça venait du cateur du capot. Je l'ai débranché et plus de problème depuis
 

Bonjour, j'ai mon alarme qui se déclenche peu après la fermeture mais comme c'est suite à une longue absence j'ai mis ça sur le compte de la seconde batterie....en attendant qu'elle se recharge en roulant quelqu'un m'a dit de fermer les portes avec la clef manuellement et non avec le bip pour ne pas enclencher l'alarme quand je suis chez moi....est ce juste ?
J'ai une 607 3,0 de 2004 - 80000km
Bonjour
effectivement si tu condannes les portes avec la clef l'alarme ne s'enclanche plus. Jai le même souci avec ma 607 donc je ne ferme ma voiture qu'avec la clef
 


probablement ph1
donc debranche les capteurs volumetrique a coté des eclairages de courtoisie
 

Il peut aussi basculer son alarme de volumétrique en périmétrique ... non ??
 

Oui, mais ça fini par revenir.
Le mieux est d'ouvrir le plafonnier, sortir le petit boîtier qui se connecte aux capteurs volumétriques, et le débrancher.
Après, plus de pb, mais plus de capteurs volumétriques non plus...