Désactiver Suspension piloté

smx71

Peugeot Addict
28 Septembre 2013
62
6
8
123
Hello !

Est ce que quelqu'un sait comment désactiver les suspension piloté dans PP2000 (V25) ?

Je tourne en rond depuis 2 jours et je ne trouve absolument rien ...

Bonne soirée :)
 




Normalement non, du moins sur 605 c'est la méthode, et je ne pense pas que ce soit bien différent
 

Car simplement dans le calculateur moteur tu a une info qui va sur les suspensions et bva
Du coup faut reprog le calculateur moteur (effacer les remonter de défaut) et après voir.......
 

Hey merci pour vos réponse :)
Je vais déjà essayer de localiser le calculateur des suspensions, le déconnecter et voir si les défauts remonte :)
 


Oui j'imagine, mais je tourne en rond dans PP2000, à part mes hauteur je vois pas où est ce truc ...
 

on peut pas faire court circuit? allé, laisser penser au système que tous fonctionne correctement. Je pense maintenant que quelques cables sont pas branchés.
 

L'idée me semble bonne, après je doute que le faite de fermer le circuit annule la remonté du défaut.
Mais je vais tout de même essayer, par acquis de conscience ! Merci :)
 

la seul solution est comme dit arnaud,la reprog
c'est du multiplexage sur 607
 

bien d'accord avec toi yann

mais je pense (et correcte moi si je suis faux) qu'on devait brancher des prises sur la suspension. Ca fonctionne exactement comment sur la 607? C'est avec un liquide avec des pièces métaliques dedans comme sur les voitures américaines? Les prises sur la suspension doivent donner un signal vers quelque chose dans les amortisseurs.
 

le système donne une action vers le amortisseur et ça doit être capté pour le capteur sur le bras de suspension? si c'est effectivement comme ça, c'est vrai que faire un court circuit ne change pas grand chose à ce moment.
 



Effectivement j'ai changé les 4 amortisseurs (un ami l'a fait pour moi) et du coup je me retrouve avec ce défaut qui s'affiche à chaque démarrage de la voiture ...
 

bien d'accord avec toi yann

mais je pense (et correcte moi si je suis faux) qu'on devait brancher des prises sur la suspension. Ca fonctionne exactement comment sur la 607? C'est avec un liquide avec des pièces métaliques dedans comme sur les voitures américaines? Les prises sur la suspension doivent donner un signal vers quelque chose dans les amortisseurs.
oui tout a fait c'est un effet hall(resistances variable)selon la compression.
c'est pourquoi dans certain cas de charge+ bosse un defaut s'affiche,a cause dune tapée en butéé ;)