Désirée est arrivée....

• Démarrée par Démarrée par Acti
  • Date de début Date de début
Petit Up du sujet avec un petit retour d'expérience après ces vacances.
3000 kms au compteur et que du bonheur et ce petit 1.2 puretech 130 cv marche à merveille et avec un conso plus que raisonnable.
Bref, que du bonheur.
Seule ombre au tableau, départ le 01/08 à 3H40 et j'ai eu le plaisir a mon retour de vacances dans la boite au lettre un PV pour un exces de vitesse : 60 au lieu de 50 le 01/08 à 3H46, soit 6 mns après notre départ...çà fait juste 15 euros du km :fou:
Le pire c'est que je n'ai vu aucun flash et que cela devait être un radar embarqué...bref, c'est vraiment une belle brochette de nases, car se planquer là à 3H46, c'est clair que çà craint moins que d'aller choper les dealer du 93 qui roulent en porsche ou ferrari....bref, 1 pts et 90 euros....
J'espère que çà s'arrêtera là car au retour sur l'A10, un break focus avec radar embarqué, je l'ai vu, pas vu de flash sauf qu'il flottait et j'etais à 128 kms, sur le coups je n'ai meme pas freiné voyant que j'etais en dessous des 110, mais bon s' ils ont décidé de régler à 110...je l'ai encore dans l'os....espérons que non.... le flash se declenche t il tjs? ou bien bien on peut etre choppé sans qu'il se déclenche???? pfffff font chier.....

oui RN3, je suppose au niveau de la BP avant le darty car je ne vois vraiment pas ou cela pourrait être d'autre. Le pire c'est que je me suis chopé tous les feux rouges ce matin je disais a ma femme "et bien meme a 3H30 on se tape tous les feux au rouge"
Le pire c'est que je n'ai vu strictement aucun flash donc mega surprise en ouvrant la boite au lettre en rentrant des vacances

Je viens de regarder sur le pv, le radar est un Millia gasto....et en recherchant sur le net, c'est un radar embarqué à bord d'une voiture en mouvement....alors là c'est fort car on était tout seul sur la RN3 a cette heure là. Au feu rouge j'etais tout seul, là c'est de mieux en mieux..... mouarffff

Plus de flash
Et en cas de pluie il est probablement réglé à 110

Oui ca fait chier ces radars pompes à fric,car oui il s'agit bien de grosses pompes à pognons.

Aucune pédagogie puisque les flics n'arrêtent plus .

Quant aux dealers du 93,il y a belle lurette que les flics n'y vont plus.
C'est la BRI ou le RAID qui s'y collent

bon et bien donc si il était réglé sur 110 me voilà bon pour un second PV prochainement.......j'aurais du freiner au lieu de le regarder droit dans les yeux.... mon coyote me l'avait bien signalé mais vu que j'étais en dessous des 130 il ne pipait pas donc je ne me suis pas dit "il flotte c'est 110 "
P....n de M....e

Désolé pour toi.
La voiture radar en mouvement doit aussi pouvoir être stationnée je pense.
C est clair que 60 à 3h du mat ça fait enrager...

Pour la pluie et le réglage à 110 je serais plus optimiste quand même. Enfin tout dépend si c était des trombes d'eau ou un léger crachin... D ailleurs où est la frontière. ..
Ça me paraît être le genre de donnée contestable de la part du contrevenant , même si c'est le jugement du fonctionnaire qui doit faire foi....pas sur qu ils prennent le "risque" de verbaliser à 128 compteur donc en gros 115 retenu...

ce n'était pas un crachin ni des trombes d'eau, il pleuvait certes mais tu avait une très bonne visibilité, et à 130 tu n'avais aucun risque mais bon comme tu dis, si "duképi" avait décidé qu'il flottait trop a son goût et qu'il avait décidé que là c'était 110..... je l'aurais donc dans l'os....a suivre.
Y en a qd mme marre de servir de vache a lait, surtout quand tu essais un max au quotidien de respecter les règles de vie et de conduite, mais bon....j'aurais juste préféré utiliser cet argent pour faire plaisir à ma fille :)

le seul point positif maintenant qu'ils ne t'arrêtent plus sur la route, c'est que ça ne te gâche pas tes vacances!!!
et 60 c'est retenu ? il parait qe les radars embarqués c'est 10 de marge? tu confirmes?

Ah ouais mais la à 70, tu as joué avec le feu. Je ne m'y risque plus sur la RN3, surtout la nuit.
La fois ou je m'étais fait avoir c'était dans l'autre sens, dans la descente du toboggan. 56 retenu..51 et il était 1h30 du matin, également une voiture garée sur le trottoir mais en radar embarqué et j'ai bien vu le flash !!

Par contre, je suis étonné pour l'histoire des feux mais peut etre que la nuit c'est fait expres pour éviter que les gens...roulent à 70.

Le matin, calé à 55, je suis au vert depuis la concession de moto que tu dois forcement connaitre jusqu'au toboggan. (qu'ils vont raser :cry: )

ecoute je partais et en général on fait le point si on a rien oublié lol et le 70 m'étonne vraiment car j'ai tjs du mal a me mettre en route, mais bon ... pour l'autopont, je connais bien et il se peut bien aussi que madame se soit fait tapé vendredi dernier dans la descente car ils etaient avec le radar pistolet a la hauteur de top office. Par contre on s'est pas fait arrêter mais 2 motards derrieres tapotaient sur un boitier, alors j'espere que le mec au pistolet n'annoncait pas la vitesse et numero de plaque et que les deux playmobil derriere enchainait en tapant direct leur pv.....
sinon là on aura touché le jackpot.
Pour les feux j'ai fait la reflexion qu'on se les tapait tous au rouge, car en effet de nuit ils sont souvent tous vert.
J'ai discuté avec un voisin, et il parait qu'ils se planquent à la hauteur de la BP la nuit....

Pour le toboggan çà fait 20 ans que j'entends dire qu'ils vont le raser et il est tjs là...Lol

Oui mais là, il a vraiment du plomb dans l'aile.

http://www.tzen3.com/le-territoire-desservi-2/bondy/