Le kit sport de la GT Line est sympa..... mais du coup ça la différencie peu d'une GTI.
Il suffit de décoller L_NE![]()

)
C'est le circuit que le forum avait loué pour le rassemblement des sportives 2015Je vous fait qqes photos cet aprem en direct de la ferté gaucher car cet apres-midi on passe au choses sérieuse. Stage de pilotage sur Ferrari 458 et Porsche 997 GT3 RS![]()
.
. Pas de grandes lignes droites inutiles, mais une série de virages bien sympas
.

autre question, pour l'essuyage automatique du parebrise en cas de pluie, il faut a chaque fois mettre une impulsion vers le bas afin d'activer le balayage automatique apres chaque redemarrage de la voiture?
Ce n'est peut-être pas ce qu'il y a de plus ergonomique, mais c'est plus sûr si lorsqu'en hiver tes essuies-glaces sont collés par le gel ou si tu as 10 cm de neige sur le pare-briseOui, c'est le fonctionnement prévu par M.Peugeot.
Ce n'est pas ce qu'il y a de plus ergonomique...
Et comment procèdes-tu, STP ?bon problème résolu le soucis ne venait pas du SMEG mais de l'utilisateur, meme en passant par le volant si plusieurs numeros sont enregistres sous le meme nom, il est possible de choisir lequel appeler.

[:chris34]Et comment procèdes-tu, STP ?
Ça m'intéresserait bien de le savoir...![]()
Ce n'est peut-être pas ce qu'il y a de plus ergonomique, mais c'est plus sûr si lorsqu'en hiver tes essuies-glaces sont collés par le gel ou si tu as 10 cm de neige sur le pare-brise

Ben sur mes 2 précédentes voitures (une 306 et une 307), il fallait réactiver à chaque redémarrage l'essuie-glace auto...En effet pas bête je n'y avait pas songé.
Il est vrai que toutes mes autres voitures gardaient me mémoire l'activation de l'essuie glace automatique, je n'avais pas besoin de de l'activer à chaque fois
Merci pour ton explication.
En fait, j'avais testé vite fait (sans passer l'appel) à la sortie du boulot aujourd'hui. Je n'ai juste pas encore eu le temps de poster la marche à suivre.
En fait, cette molette est très utile.
Cette molette est ton amie. C'est "l'ami-molette" !!!![]()
C'est par où la sortie ?![]()