Désirée est arrivée....

• Démarrée par Démarrée par Acti
  • Date de début Date de début
ah ! moi çà fonctionne.... il ne reste plus qu'a retrouver une usb dans un tiroir, télécharger et installer...

Pour le SS, je n'ai fait que de la ville et je le trouve très intrusif contrairement à mon ex cx5... mais bon je vais m'y habituer lol
Pas essayé pour le moment tout ce qui est régulateur etc....

juste titillé un peu les palettes et çà j'adore lol

les possesseurs de SW ont ils constaté que sur la partie intérieure des barres de toit longitudinales, il y avait des trous (je suppose pour fixation gallerie) mais que ces trous ne sont pas obstrués par des petits capuchons plastique ou autre? ou est-ce un oubli sur ma voiture????

J'ai installé les zones de danger sur le smeg de ma 308. Que souhaites tu savoir acti ?

Félicitation pour ton acquisition

J'ai fini par les acheter sur peugeot, j'espère qu'elles seront pas trop pourries

Par contre petite question : qq'un a deja installé sur son smeg+ les zones de dangers (fichier téléchargeables via ) ?

Bonjour acti

Félicitations pour ton acquisition ! Elle est vraiment très belle. L'artense lui va à ravir (Normal c'est aussi ma couleur) :lol:
Le S&S, tu vas t'y faire et le découvrir progressivement car pour son utilisation c'est plein de subtilités...
- le Cédé le Passage par exemple si tu y arrive très très doucement et le moteur ne coupera pas.
- Pour manoeuvrer aussi, n'oublie pas de déboucler la ceinture... etc
Tu peux aussi le désactiver tout simplement et il se réactivera automatiquement au prochain contact.
Pour les zones à risque tu télécharges la maj "here/Peugeot" pour 7.99 € et tu suis le très bon tuto de b308. J'y suis arrivé tout seul très facilement et pourtant je ne suis pas un super crac en informatique. ;)

Profites-en-bien. :hello:

Très belle, félicitations..

J'avais hésité entre blanc et gris, la prochaine sera surement grise... ;)

les possesseurs de SW ont ils constaté que sur la partie intérieure des barres de toit longitudinales, il y avait des trous (je suppose pour fixation gallerie) mais que ces trous ne sont pas obstrués par des petits capuchons plastique ou autre? ou est-ce un oubli sur ma voiture????

Oui, c'est normal, pas de capuchons.

J'ai installé les zones de danger sur le smeg de ma 308. Que souhaites tu savoir acti ?

Félicitation pour ton acquisition

Slt Stephane. Je souhaitais savoir si ces zones de dangers en téléchargement sur ce site ne posent pas de soucis pour nos smeg+?
J'ai regardé le tuto d'installation, c'est clair, aussi bien pour le formatage de la clé usb en fat32.
En utilisation, en es-tu satisfait?
Sinon je me contenterai de mon smartphone surlequel j'ai coyote.
Ces zones de dangers ne fonctionnent que lrosque tu es en guidage GPS?

Merci Fred et esta

Je vais donc regarder sur la boutique peugeot, j'avais oublié qu'ils avaient un site dédié au smeg.

@lucky : ok merci pour l'info, mais je trouve que çà fait mal fini c'est trous, on a l'impression qu'il manque qqe chose. l'eau va rentrer par ces orifices !!!! bizarre, je tenterais bien la pose de petits cabonchons pvc moi lol

Slt Stephane. Je souhaitais savoir si ces zones de dangers en téléchargement sur ce site ne posent pas de soucis pour nos smeg+?
J'ai regardé le tuto d'installation, c'est clair, aussi bien pour le formatage de la clé usb en fat32.
En utilisation, en es-tu satisfait?
Sinon je me contenterai de mon smartphone surlequel j'ai coyote.
Ces zones de dangers ne fonctionnent que lrosque tu es en guidage GPS?
Félicitations pour ta belle artense, communément appelée b308 ici ! :D

Concernant les zones de dangers :
- Je l'ai installé grâce au tuto de b308, sans aucun problème,
- Perso j'en suis satisfait
- Tu peux choisir à quel moment le rendre actif : en guidage GPS uniquement, tout le temps, uniquement lorsque tu dépasses la vitesse autorisée (me semble-t-il)...

Merci jojo pour ton retour. tu en es satisfait?
je viens de regarder sur le site pijo et c'est 7.99€, mais si c'est gratos et aussi efficace .... lol

Comme dit précédemment, tu verras on s'y fait vite au S&S. Il faut gérer les situations basse vitesse plus en douceur et anticiper (comme pour le régulateur actif!).

Sinon félicitations et bonne route!

Merci jojo pour ton retour. tu en es satisfait?
je viens de regarder sur le site pijo et c'est 7.99€, mais si c'est gratos et aussi efficace .... lol
Allez, j'ai envie d'être sympa aujourd'hui... :D

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/smeg-plus/ajouter-risques-nouvelle-sujet_37839_1.htm

entre temps j'avais trouvé dans les tutos lol...mais merci qd meme jojo :)
tu as téléchargé le PSA ou le SNE?

La version SNE est plus complète parce que collaborative, perso j'en suis pleinement satisfait (mon utilisation : ZRP-ZRO uniquement en cas de survitesse).
L'étape de validation de l'inscription est un parcours du combattant, mais une fois celle-ci accomplie, le résultat vaut largement la difficulté : base évolutive mensuellement, quasi exhaustive et gratuite.

[:thomcat:4] à SNE !!!

donc ce sera via SNE.
quand tu dis ZRO uniquement en cas de survitesse, c'est un paramètre ajustable a quel niveau dans le smeg?

Superbe :love: un sw gt line de plus ça va bicher depuis le temps :D
Pour les 3 sur les barres de toit c'est pour évacuation de l'eau :D
Je viens d'installer le seuil de coffre inox ce matin j’attaque le tuto et les photos demain ou avant si j'ai le temps

donc ce sera via SNE.
quand tu dis ZRO uniquement en cas de survitesse, c'est un paramètre ajustable a quel niveau dans le smeg?

Sur la page de configuration des zones de danger (qui doit être grisée chez toi puisque tu n'as encore rien installé) il y a une option pour indiquer au SMEG+ de ne déclencher l'alerte que si tu dépasses la vitesse de la zone de danger que tu traverses.

Option quasi obligatoire quand tu installes la base contenant les ZRO (Zones potentielle de présence d'un radar mobile en gros :D ) en plus des ZRP (qui contient les radars de vitesse/feu permanents), car sinon ça n'arrête pas de bipper :p

Moi au final je n'utilise que la base ZRP

Superbe :love: un sw gt line de plus ça va bicher depuis le temps :D
Pour les 3 sur les barres de toit c'est pour évacuation de l'eau :D
Je viens d'installer le seuil de coffre inox ce matin j’attaque le tuto et les photos demain ou avant si j'ai le temps

AHHH NIKEL j'ai hate de voir le resultat

PSA site officiel pijo
SNE un forum dédié au smeg et autre systeme de navigation PSA

Autant je trouve le gris artense joli mais banal sur le berline tellement on en croise, autant je trouve qu'il va très bien au SW.
Et puis avec les jantes 18 pouces, c'est encore plus beau !

Sur la page de configuration des zones de danger (qui doit être grisée chez toi puisque tu n'as encore rien installé) il y a une option pour indiquer au SMEG+ de ne déclencher l'alerte que si tu dépasses la vitesse de la zone de danger que tu traverses.

"Déclencher" voulant dire "afficher" ;)
Parce que le volume sonore est très très faible...

merci LSC

Donc j'ai téléchargé et installé le fichier ZRP. c'est très simple et rapide a faire.
Je n'ai pas encore essayé je verrais çà demain. Pour le moment je n'ai pas coché l'alerte seulement que si tu dépasse la limite autorisée, je verrais bien a l'utilisation.

Je n'avais pas ouvert le garage depuis hier soir et là wahouuuu quel Q :D avec le soleil rasant qui lui fait briller l'arrière train, je n'avais qu'une hate monter dedans et en voiture simone....mais bon vu ce que soir c'est centre commerciale et courses on prendra la 107 de madame, çà évitera de se garer a l'autre bout du parking et on ne sait jamais ils annoncent de la grêle sur la région parisienne :D :D :D :D

restera à voir de plus pres cette histoire de répertoire téléphonique et sa navigation pour pouvoir passer un appel sans risquer le carton en quittant trop la route du regard.

Je vais regarder la doc car j'ai vu dans un menu, deux options d'affichage dynamique je crois un truc dans le genre, et çà m'intrigue :)

voilà qq'un peu m'expliquer ces deux options? actuellement elles sont décochées chez moi

Arf pb d'insertion d'image lol

Bon on se passera de photo. les deux trucs non cochés sont:

Activer Défilement texte automatique
et
Activer les animations

Késako?

PSA site officiel pijo
Merci beaucoup ! ;)

J'avais téléchargé le "Peugeot Alert Zone" sur peugeot.navigation !

sur le forum SNE le fichier est en téléchargement gratuit, basé sur la base de la communauté pour échange des données

sur le forum SNE le fichier est en téléchargement gratuit, basé sur la base de la communauté pour échange des données
Ah ZUT... je ne le savais pas.
Merci pour l'info (pour la prochaine fois)

PSA site officiel pijo

J'utilise les ZARs de SNE depuis 1 an c'est super et absolument sans problème

La version SNE est plus complète parce que collaborative, perso j'en suis pleinement satisfait (mon utilisation : ZRP-ZRO uniquement en cas de survitesse).
L'étape de validation de l'inscription est un parcours du combattant, mais une fois celle-ci accomplie, le résultat vaut largement la difficulté : base évolutive mensuellement, quasi exhaustive et gratuite.

[:thomcat:4] à SNE !!!

Je n'ai eu aucun pb pour mon inscription, ni d'ailleurs, de confirmation d'inscription, le mieux est de tenter une connexion de temps en temps