Détecteur de sous gonflage - 607 - Ph 1

adnguyen

Lion d'Argent
26 Juillet 2007
2 554
3
0
Bonsoir à tous,

J'avoue tout de go que c'est un peu par paresse que je vous pose cette question, avant d'entreprendre des tests/branchements pps etc ...

Parmi vous, quelqu'un aurait-il déjà réussi à régler le seuil de détection du détecteur de sous gonflage d'une 607 phase 1 ?? Si oui, par quel menu SVP du PPS ??
d'avance merci du tuyau.

A+

quand j'ai reactivé ma dsg, j'ai pas chercher a savoir si on pouvais changer le seuil, pour ma part il bip + message en dessous des 2 bars ;)

quand j'ai reactivé ma dsg, j'ai pas chercher a savoir si on pouvais changer le seuil, pour ma part il bip + message en dessous des 2 bars ;)

:hello:

idem sur ma 308, je ne suis pas certain que l'on puisse changer le seuil par le pps :sweat:

il me semble que c'est établi en "dur" dans le capteur lui-même AMHA :D

pour rajouter a mon message plus haut :D

le seuil du premier message (pneu sous gonflé) se fait a 2 bars environs
le seuil du deuxiéme message (pneu crevé) se fait a 1.4 bars environs

j'en ai fait les frais lors de notre rasso en bretagne :whistle: :lol:

OK! merci les gars pour l'info ;)

j'ai mon AV droit qui fuit actuellement 400/600grs par 24H :pt1cable:

je vais mettre du mir t'haleur sur la valve pour voir si ce n'est pas elle qui fuit car je n'ai pas vu de pointes ou vis dans le pneu hier matin :sweat: :sweat:

:non: ce n'est pas le seuil de détection que l'on peut modifier mais la valeur nominale de la pression "standart" dans le bsi effectivement

Moi ça bip à 1.7bar
J'ai jamais eu l'alerte pneu crevé.
Par contre j'ai l'alerte "capteur absent". à priori il y en a un dont la pile est HS. Dommage on ne sait pas lequel....

Pour ma part, j'ai viré cette option car j'ai acheté des jantes en 17p et du coup, les valves de mes jantes actuelle ne sont pas reconnu.
J'avais tous le temps le message " Roues non présente " ( un truc dans le genre ) quand je roulais.

en même temps, s'il n'y a pas de capteurs sur tes news jantes, ça me paraît normal aussi [:francis:1] [:francis:1]

J'ai des capteurs sur les jantes en 17p et en 16p.
c'est juste que l'auto ne les reconnais pas.
Mes jantes en 17p sont des jantes d'origines Peugeot 607.

J'ai changer mes pneux sur les 17p , j'ai fais mettre des valves classiques.

phase 1, 4 roues max enregistrées, phase 2, 9 roues (été/hiver/roue de secours)

Si vous voulez des capteurs pour vos roues , vous pouvez me contacté.
J'en ai d'occase ! lol !