Dévérouillage et entrebaillement de la lunette arrière de la 308SW

krill

Membre
17 Novembre 2008
18
0
0
Bonjour,

Lorsque j'appuie sur le bouton du milieu de la télécommande, cela doit ouvrir et entrebâiller UNIQUEMENT la lunette arrière.

Or chez moi toutes les portières et le coffre s'ouvrent.

Je pense qu'il s'agit d'une erreur de programmation et qu'avec le MiraScript je pourrais modiifer cette ouverture. Mais quel paramètre changer ?

Merci pour votre aide.