dangeureux ou pas?

vanessa11

Membre
31 Janvier 2013
11
0
0
Bonjour à tous, voila j ai un soucis : hier alors que je nettoyais l intérieur de mon peugeot 807 je me suis rendue compte que le montant en plastique avant passager ou se trouve l enrouleur de la ceinture était en train de s enlever. Ce qui m effraye c est qu' il y a une pastille air bag dessus !! ma question est puis je le remettre moi meme et comment? ou bien dois je absolument passer par le garage peugeot qui me depouille à chaque fois ? merci j attends vos réponses avec impatience! :coucou:
 

:coucou:

Une petite photo :whistle: ;)
Je pense que ce sont les pattes de fixations qui se sont cassées
Et je crains que tu devra changer tout ça :( mais je suis pas sure donc laissons place aux pros ...

:sol:
 

pas plus d info :heink:
jme doute que ce sont les pattes de fixations jsuis blonde mais quand meme ! :)
c est surtout de savoir s il y a un dispositif air bag derriere ??! en gros est ce que ça peut me peter à la gueule ?? :heink:
 

pas plus d info :heink:
jme doute que ce sont les pattes de fixations jsuis blonde mais quand meme ! :)
c est surtout de savoir s il y a un dispositif air bag derriere ??! en gros est ce que ça peut me peter à la gueule ?? :heink:
si tu as un air-bag ..... :non: si tu débranches la batterie !!!!!!! :coucou:
 

Salut ! :chinois:
Vanessa il y a une procedure pour désactiver les airbags et eviter que ça péte à la gueule lors de l'intervention!! :D
Il faut debrancher la batterie et attendre 10-15 mn je crois avant de faire quoi que ce soit !!! :confused: @+. :coucou: