Date de fabrication RD4 pour RD4 "neuf"

carlitos

Peugeot Addict
26 Avril 2006
104
0
0
Bonjour,

J´ai eu un soucis avec mon RD4. Ce dernier a donc été changé, sous garantie. Le technicien m´a indiqué qu´il a été commandé, qu´il était sûrement compatible MP3 et que donc qu´il était neuf. Or la veille il m´a dit à plusieurs reprises qu´il avait été réparé. Je me suis posé quelques questions... En arrivant chez moi, j´essaie un CD MP3: marche pas. Je sors le RD4 du tiroir et je vois la date (j´imagine de fabrication): 10/05/2004 :heink: Bizarre pour un poste farichement commandé et donc neuf...
Je voulais donc savoir s´il était normal d´avoir une telle date de fabrication pour un poste fraichement reçu et donc neuf. Ca fait quand même trois ans de différence. Je me trompe peut-être mais pensez-vous que Peugeot possède une telle quantité de RD4 en stock.
Ca parait d´autant plus bizarre qu´il parait qu´il y a une campagne de rappel pour les véhicules non-vendus afin de les équiper de RD4 MP3.

Au fait, sur le RD4 il est écrit RD4 D2 (et non pas N2). Qu´est-ce que ça ceut dire??

J´attends vos réponses avec impatience, car je dois retourner au garage.

Merci.
 

Je ne crois pas à cette date du 10/5/04 peut-etre plutot le 05/10/2004

ca me parait plus plausible car les premieres 307 "full-can" equipées du rd-4 ont été fabriquées en janvier 2005

Pour D2 je ne sais pas

Oui ca m'etonnerait qu'il l'ait commandé celui la
 

Merci le Dab,

Si si c'est bien le 10/05/2004... C'est embêtant car personne n'arrive à me dire clairement si c'est normal comme date pour un poste commandé à Peugeot en remplacement d'un autre...Quanrtà à RD4 D2, apparemment personne ne sait....

Merci quand même.