de la calamine autour des injecteurs

zimbolodejaz

Peugeot Addict
12 Septembre 2010
181
0
0
126
salut a tout le monde
après avoir constaté ce phénomene j'ai nettoyé seulement de temps en temps je vois du gasoil autour de l'injecteur concerné
j'ai sussi constaté qu"au ralenti et a l'arret meme en accelérant, je ne vois pas la fuite ce n'est qu'après avoir fait de la route que je vois du gasoil
quelqu'un a t 'il deja retrouvé de la calamite autour des injecteurs? ou comment expliquer cela
merci

de la calamite, non

mais de la calamine oui, c'est surement tes bagues d'étanchéité qui en ont un coup dans le cigare

et un petit resserrage des injecteurs pour commencer

petite question, est-ce que les bagues en caoutchouc à la base des injecteurs se changent ? :???:

petite question, est-ce que les bagues en caoutchouc à la base des injecteurs se changent ? :???:
Je crois que la tienne c'est une essence, donc oui ça se remplace, mais moi j'ai vu que pour la mienne, il faut que je compte plus de 10 euros le joint torique et j'en ai deux par injecteur, donc ça fait plus de 120 euros, rien que pour remplacer ces joints ! :???: :sarcastic:

@++++

607_Obsidien

oui moi je parle des HDI pardon ;)

les essences moi pas connaitre

10 euros le joint!!!! ils s'emmerdent pas chez Peugeot :kaola:
je vais peut-être faire un tour chez Leroy Merlin au rayon plomberie [:francis:1]

je vais peut-être faire un tour chez Leroy Merlin au rayon plomberie [:francis:1]
Ben je ne sais pas si c'est les mêmes joints [:chris34:1] , car ceux des injecteurs sont conçus pour résister à l'essence ainsi qu'à de fortes chaleurs :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien

Il faudrait les mesurer pour savoir si c'est une dimension normalisée, pour la résistance aux carburant et à la chaleur prendre des joints viton ils sont fait pour.

Ben je ne sais pas si c'est les mêmes joints [:chris34:1] , car ceux des injecteurs sont conçus pour résister à l'essence ainsi qu'à de fortes chaleurs :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
surtout que pour moi c'est de l'alcool [:feuerzeug:1] ;)

Je crois que c'est 10€ le jeu de 2 joints, donc 5€/pièce..........il n'y a pas grand chose à gagner à les prendre en adaptable si jamais ils existaient