de nouveau une question sur la video

Statut
Fermé aux futures réponses.
je crois pas que ce soit une fiche pour le rt2 :???: , mais par contre ça prouve quand même que l'on peut shinter cette fonction en sortie su rt2 ou de l'ecran, dés que j'ai recuperé ma voiture, je vais me renseigner chez un electronicien a bordeaux. ;)
Oui effectivement, il doit être tout à fait possible de réaliser ce que tu dis, faudrait juste savoir quels fils shunter ensembles ;)

@++++

607_Obsidien

bon je leur est envoyé un message pour savoir si l'interface etait compatible avec le rt2, j'attend une reponse ;)

sinon je pensai, la fiche qui est presente actuellement, il suffirait de la remplacer par une fiche iso compatible au rt2 :)

effectivement, ce n'est ni plus ni moins qu'un bout de cable avec 2 fiches.

il y a donc certainement un shunt ou un croisement de fils pour debloquer cette fichue video !!!!!!

http://fr.kingdiag.com/pid10355249/TV+DVD+Free+Activator.htm

effectivement, ce n'est ni plus ni moins qu'un bout de cable avec 2 fiches.

il y a donc certainement un shunt ou un croisement de fils pour debloquer cette fichue video !!!!!!

http://fr.kingdiag.com/pid10355249/TV+DVD+Free+Activator.htm

tu t'es renseigné pour le prix de cette interface? :)

lien interdit

ce n'est pas une 607, mais l'idee du fil à couper ouvre une voie d'investigation.

Reste à trouver un fil nommé VSS

lien interdit

ce n'est pas une 607, mais l'idee du fil à couper ouvre une voie d'investigation.

Reste à trouver un fil nommé VSS

vss = masse ou niveau logique bas pour un circuit CMOS

sur la mienne,c'est debloqué et pourtant,je ne m'en sert jamais :pt1cable:
c'est comme qui dirai un + qui ne sert a rien :D :D

menteur :lol: tu t'en ai servi pour venir a bordeaux avec ta femme ;) :sol: :lol:
:jap: c'est peut etre bien la seul fois :D
et pis tu ne detecte plus les lapin,quand tu est en video [:yann3] [:yann3] [:yann3]

Bien le bonjour
j'ai recu mon interface, j'ai installé pp2000 version 5c jusque la tout va bien, il reconnait bien l'interface.

Par contre impossible de communiquer avec le vehicule.Il me le marque au moment du choix du vehicule "communication impossible" et impossible d'interroger les calculateurs car ils ne repondent pas.

A votre avis, interface qui deconne ou bonhomme qui deconne ?

Statut
Fermé aux futures réponses.