En détail, c'est quoi ce problème avec le grip control ?bonjour les ami(es) je viens de recevoir un courrier ma 3008 commandée le 04/05/2009 ne pourra être livrée que fin septembre pour cause de problème grip-control
c la Feline 150 CH HDI ce n'est pas serieux pfeuuuuuuuuuuuu
Si la voiture n'est pas livré, le seul droit que tu as c'est de pouvoir annuler ta commande.tu as pas le droit a une compensation ? c est quoi deja la régle si ta voiture n est pas livré le jour ecrit sur ta commande ? il ya une tolerance de quelques jours je crois mais pas sur.

Je viens de voir ta commande, tu avais pas prit le grip control![]()

Je suis comme toi DJQ, je pense plus à un problème avec le 150 HDILes versions Féline en Hdi 110 et Grip control sont bien sorties ; j'en ai vu une hier à la concession mais avec une BVM6;
Reste à attendre la BVP6.
Ne serait ce pas un Pb venant du 150 Hdi ? Il n'y a toujours pas eu d'essais dans la presse !!!! Bizarre .....
pour lui c le grip-control mais ils me disent ce qu'ils veulent bien me dire
![]()

ils doivent le savoir avant de prendre la commande que c'est pas au point non alors pourquoi mentir.?
Pour ma part 5 fois que je vais en concession pour avoir un devis, voir faire un bon de commande, les commerciaux étaient toujours occupé, j'ai voulu patienter mais bon.... patienter 30 minutes quand on veux claquer prés de 30 000€ heu.......je passe mon tour.
je vais peut être en essayer une autre, si rien ben bye bye Peugeot.
Si déjà l'attente est longue pour en acheter une, j'imagine même pas le SAV.
edit: sinon ce que vous dites concernant les éventuels problème dernièrement découvert, ça fais pas vraiment très sérieux.
je vais ptetre finalement aller chez BMW, ou attendre le X1.

(pas la même finition mais bon.... l'intérieur d'une série 1 premier prix heu.... pour ma part vaut largement la peugeot 3008, si en plus tu prend l'idrive alors la.....)