% de remise et délais de livraison

:hello: bonjour les ami(es) je viens de recevoir un courrier ma 3008 commandée le 04/05/2009 ne pourra être livrée que fin septembre pour cause de problème grip-control :fou: c la Feline 150 CH HDI ce n'est pas serieux pfeuuuuuuuuuuuu

:( je viens d'avoir mon vendeur je lui ai demandé de faire un geste commercial en plus je pars début septembre et comme c eux qui me reprennent ma 407 qui a 9000 km et je vais en faire plus de 5000 KM

alors?... il en dit quoi ton vendeur? la cote de ta 407 va changer et les km en plus ....comment ca va allé ?

normalement si ton vendeur s'est engagé à reprendre ton véhicule à un certain prix, il ne peut pas revenir en arrière en te disant que tu as fait 5000 km de trop! de toute façon ils sont conscients que les gens vont partir en vacances et faire des km! en tout cas mon vendeur le sait car je dois être livré fin juillet et il préfère ne pas se louper sur le délai de livraison!

:pt1cable: oui il y a pas de problème je lui ai dit que je ferais plus de 5000 km et il m'a répondu que ça ne changerait rien pour la reprise vu que c un problème qui est du à eux

:hello: bonjour les ami(es) je viens de recevoir un courrier ma 3008 commandée le 04/05/2009 ne pourra être livrée que fin septembre pour cause de problème grip-control :fou: c la Feline 150 CH HDI ce n'est pas serieux pfeuuuuuuuuuuuu
En détail, c'est quoi ce problème avec le grip control ?

tu as pas le droit a une compensation ? c est quoi deja la régle si ta voiture n est pas livré le jour ecrit sur ta commande ? il ya une tolerance de quelques jours je crois mais pas sur.

:pt1cable: il n'a pas su me dire quoi comme problème rencontré sur le grip-control ,il va demander a son responsable pour une compensation on verra bien

je me demande comment tu fais pour avoir autant de patience ...deja 2 mois c est long alors la 3 mois de plus...

tu as pas le droit a une compensation ? c est quoi deja la régle si ta voiture n est pas livré le jour ecrit sur ta commande ? il ya une tolerance de quelques jours je crois mais pas sur.
Si la voiture n'est pas livré, le seul droit que tu as c'est de pouvoir annuler ta commande.
Tout le reste est geste commercial.

Sinon la reprise, le garage te fais une proposition, mais si entre temps tu as un accident ou si un sagouin te raye ta bagnole.... la valeur de reprise change automatiquement :bah:

moi non, choix simple: jante 18" ou grip control j'imagine mal 3008 avec des petites roues donc sans grip ,heureusement s'il y a des soucis deja avec..en plus route et autoroute jamais de boue neige sable ... j'aurai pris un vrai 4X4 sinon.. c est une affaire de gout et d'utilisation aussi.

Les versions Féline en Hdi 110 et Grip control sont bien sorties ; j'en ai vu une hier à la concession mais avec une BVM6;
Reste à attendre la BVP6.
Ne serait ce pas un Pb venant du 150 Hdi ? Il n'y a toujours pas eu d'essais dans la presse !!!! Bizarre .....

Les versions Féline en Hdi 110 et Grip control sont bien sorties ; j'en ai vu une hier à la concession mais avec une BVM6;
Reste à attendre la BVP6.
Ne serait ce pas un Pb venant du 150 Hdi ? Il n'y a toujours pas eu d'essais dans la presse !!!! Bizarre .....
Je suis comme toi DJQ, je pense plus à un problème avec le 150 HDI

:( pour lui c le grip-control mais ils me disent ce qu'ils veulent bien me dire :(

:hello: :hello:
C'est peut être justement un Pb avec le calibrage du Grip Control avec le 150 Hdi pour faire passer le surplus de puissance avec l'anti patinage
:???: :???:

ils doivent le savoir avant de prendre la commade que c'est pas au point non alors pourquoi mentir.?

C'est pas du tout sûr que les agents commerciaux soient au courant.
Par exemple, je les ai informé que Peugeot allait augmenter sa production de 3008 à compter du 15 juin avec des embauches ......
Alors pour des questions techniques ????????

ils doivent le savoir avant de prendre la commande que c'est pas au point non alors pourquoi mentir.?

Il peut y avoir des problèmes qui sont apparus dernièrement lors de test ou en sortie de chaine.

J'ai appelé mon vendeur vendredi (pour la livraison d'un Expert pour ma société), il m'a dit qu'on l'avait informé que certains 3008 avaient vu leur livraison retardée. Il a vérifié et apparament le mien n'est pas affecté.

Je pense aussi à un problème Hdi 150 / grip Control.

Pour ma part 5 fois que je vais en concession pour avoir un devis, voir faire un bon de commande, les commerciaux étaient toujours occupé, j'ai voulu patienter mais bon.... patienter 30 minutes quand on veux claquer prés de 30 000€ heu.......je passe mon tour.

je vais peut être en essayer une autre, si rien ben bye bye Peugeot.

Si déjà l'attente est longue pour en acheter une, j'imagine même pas le SAV.

edit: sinon ce que vous dites concernant les éventuels problème dernièrement découvert, ça fais pas vraiment très sérieux.
je vais ptetre finalement aller chez BMW, ou attendre le X1.

Pour ma part 5 fois que je vais en concession pour avoir un devis, voir faire un bon de commande, les commerciaux étaient toujours occupé, j'ai voulu patienter mais bon.... patienter 30 minutes quand on veux claquer prés de 30 000€ heu.......je passe mon tour.

je vais peut être en essayer une autre, si rien ben bye bye Peugeot.

Si déjà l'attente est longue pour en acheter une, j'imagine même pas le SAV.

edit: sinon ce que vous dites concernant les éventuels problème dernièrement découvert, ça fais pas vraiment très sérieux.
je vais ptetre finalement aller chez BMW, ou attendre le X1.

J'ai fait 8 concessions pour acheter ma 407, alors si tu t'en contentes d'une seule

Pour le X1, il à l'air sympa mais sous 40 000€ tu n'auras rien de vraiment intéressant. ;)

fous-des-peugeot > j'ai pas l'intention de faire 15 concessions pour acheter une voiture désolé pour eux.
C'est une voiture que j'achète pas une maison, je suis pas la pour visiter les concession, si ce sont des incapables en commercial..... de plus l'entretien se fera chez le concessionnaire chez lequel je vais actuellement (ou j'ai fais 5 visites).
Puis imagine si je dois faire 5 visites (enfin 6 même puisqu'au bout de 5 cela n'a absolument rien donné) a chaque concessionnaire que je fais heu.... je l'achète l'année prochaine la voiture la (et encore je suis gentil).

Pour le X1 si je devais attendre, je passerais par un mandataire, le premier prix serai sous les 30 000€ (prix BMW, non mandataire) sachant qu'il sera dispo en diesel en premier moteur a 143cv donc finalement pas si éloigné que cela du 3008 :D (pas la même finition mais bon.... l'intérieur d'une série 1 premier prix heu.... pour ma part vaut largement la peugeot 3008, si en plus tu prend l'idrive alors la.....)