de retour




mais je passerai un de ces 4, c'est promis
d'ailleurs si tu es intéréssé on fait un petit rassemblement de 607 sur bordeaux
 

mais je passerai un de ces 4, c'est promis
d'ailleurs si tu es intéréssé on fait un petit rassemblement de 607 sur bordeaux
pour le rassemblement ça depend a quel moment
car comme je t'ai dit je descend bientot sur cahors pour debarasser la maison de mon pere !
 


toutes les infos sont là :coucou:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Divers-17/rassemblement-region-bordelaise-sujet_35398_1.htm
 

ok je te tiendrais au courant d'ici la .....et si tu as l'occasion de monter dans le grand nord n'hesite pas !!!!!
 



et sans faute la semaine prochaine je t'envoi la ch'ti !!!! un nouveau pot !!! pas celui de l'année derniere ! :lol: :lol: :lol: :D

ok mais bon c'est pas de ta faute et tu es bel et bien là,
ça c'est le plus important ;) :sol:
 



la bécane a moins morfler que moi !!!! :bounce:

http://img30.imageshack.us/i/cbrb.jpg/
 


ouai et elle est encore plus belle maintenant , le gars qui l'a racheter la completement refaite !!!
 

c'est net pour toi la moto, c'est niet maintenant sauf le quad :lol:
 

j'ai vendu le quad la semaine derniere !!!!!
non non je pense encore a un autre cbr !!!!!!!! mais j'en connais une qui n'est pas trop d'accord !!! lol
 

oui je connais, c'est grace ou à cause d'elle que je n'ai pas passer le permis moto.................
donc je roule sans, avec celle des collégues de temps en temps, histoire de ne pas perdre la main :lol:
 





justement lu :eek:

il y a deux personnes qui ne doivent pas passer un détecteur metals à l'airoport. Bon récup!! Et de nouveau bien venu.
Pour moi, plus de problème, j'ai profité de l'armée il y a plus de 25 ans pour tout me faire retirer :lol: , mais c'est vrai qu'en moto, même en étant prudent, on risque sacrément sa vie, d'ailleurs ça fait 25 ans que je n'ai plus fais de bécane, vous croyez qu'il y a un rapport ? :whistle: mais je vous rassure, j'ai toujours l'âme d'un motard et je ne manque jamais une compète, que ce soit à la télé ou sur place :) ;)
ok Cedric ! tu me rassure :wahoo:

pour jurgen_s : meme sur la plage on dois faire gaffe avec les gars qui cherchent avec des detecteurs de metaux :D :D :D :lol:
Même ça je connais, j'ai toujours ma poêle à frire à la maison et ça m'est régulièrement arrivé de faire les plages :lol: ;) , maintenant c'est comme pour la moto, avec l'âge, je ressent de plus en plus les séquelles de ma gamelle et donc ma poêle à frire dors sagement maintenant dans le placard :(

@++++

607_Obsidien
 

ok je te tiendrais au courant d'ici la .....et si tu as l'occasion de monter dans le grand nord n'hesite pas !!!!!
:coucou: moi je suis dans la grand nord :sol:
tu es loin de arras ?
 


maubeuge je connais super bien jai ete la ba quand il a eu la tournade
tu a vu mon mp ?
 



donc si tu veux passer demain !! ce sera avec GRAND plaisir que nous te recevrons !!!!! ;) ;)