debranchement de la batterie peugeot 206 hdi

vasile

Nouveau membre
26 Septembre 2012
1
0
0
123
bonjour, j'ai un souci avec ma peugeot 206 hdi 2L 90cv, j'ai débranché la batterie et depuis la voiture ne reconnais plus la clef ni pour ouvrir ni pour demarrer (la voiture ne demarre plus) avez vous deja rencontré ce genre de probleme? si oui comment l'avez vous résolu?
merci
 

Salut,
de quelle année?
après avoir rebranche ta batterie as attendu au moins 3 mins avant de la faire démarrer?
 

salut, j'ai presque le même problème: suite au remplacement de la batterie, la clé me permet de démarrer sans problème, mais plus de fermer les portes.

pour ma part j'ai attendu plus de 3 minute. la voiture était ouverte lors de la remise de la batterie, cela peux jouer? et surtout que puis-je faire (manip)?

il sagit d'une 206 xt 1,6 essence de 99 (elle est immortelle cette bagnole!! :D ).

merci d'avance :coucou:
 

salut, j'ai presque le même problème: suite au remplacement de la batterie, la clé me permet de démarrer sans problème, mais plus de fermer les portes.

pour ma part j'ai attendu plus de 3 minute. la voiture était ouverte lors de la remise de la batterie, cela peux jouer? et surtout que puis-je faire (manip)?

il sagit d'une 206 xt 1,6 essence de 99 (elle est immortelle cette bagnole!! :D ).

merci d'avance :coucou:
:coucou:
essaies de réinitialiser la clé en suivant les instructions dans la manuel de la voiture.
 



en fait j'ai perdu le manuel, donc aucune idée de la procédure....

j'ai mis le contact et ai appuyer 10 s sur le bouton d'ouverture/fermeture de la clé, puis j'ai débranché et rebranché la batterie et ça remarche...
 

en fait j'ai perdu le manuel, donc aucune idée de la procédure....

j'ai mis le contact et ai appuyer 10 s sur le bouton d'ouverture/fermeture de la clé, puis j'ai débranché et rebranché la batterie et ça remarche...



fais un tour ici alors ;)


http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/