Decalage de position sur rt3 pour la navigation

gyz

Membre
1 Mai 2006
22
0
0
salut

voila j'ai monte en 2° monte un rt3 couleur

1° j'ai pas encore monte le faisceaux car non dispo chez peugeot

pour le moment j'ai modifie le faisceau iso en rt3

mon probleme et quand je lance la navigation il trouve ma position mais a 20metre d'ou je suis et quand je choisis une destination il faut que je m'arrete a chaque carrefour puis attendre 5 minute pour me dire ou je doit tournee

mes question cela peut t'il venir du fait que mon connecteur ISO rt3 et mal fait (car il trouve pas l'info vitesse) ou un probleme du RT3

merci pour vos reponse

C'est effectivement un problème lié au manque d'info vitesse...

C'est sur quel véhicule ?

salut

il et monte sur une 307 sw de decembre 2004

aurrais tu un schema du branchement du rt3 en iso ?

merci pour vos reponse

@+ Gyz

Je croix que l'info vitesse ne se trovuve pas sur le connect Iso, mails elle vient de la BSI.

Avec le fascieaux, ça devrait marcher bien.

salut

je ne pense pas que l'info vitesse soit sur la bsi mais il faut parti du reseau van

j'ai lu plusieur doc la dessus et mon branchement et bon
alors ma question et soit mon rt3 ne marche pas ou cela peut 'il venir du fait que peugeot as mal configure le rt3 ?

j'ai aussi 2 autre probleme les 2 boutons poussoir (commodo clignotant et essuie glace) ne marche pas je peut pas remettre a zero le compteur et la reconnaissance vocale ne marche pas

merci pour vos reponse

@+ Gyz

j'ai aussi 2 autre probleme les 2 boutons poussoir (commodo clignotant et essuie glace) ne marche pas je peut pas remettre a zero le compteur et la reconnaissance vocale ne marche pas

Alors ca c'est parce que le RT3 n'a pas été déclaré correctement dans le BSI.

salut Zoc

merci pour ta reponse je vais revoir le mec de peugeot pour voir ce qui vas pas
je vous tient au courant

@+ Gyz

Bonjour,
J`ai le meme souci avec ma 607 diesel de 2002. J`ai tjrs un decalage de 2,3km,... par rapport a la position actuelle. L`antenne a ete changee.Suite a ca, le gps a fonctionne pendant 2 jours puis retour a l`etat initial.Qlq`un peut me dire ou se trouve le faisceau ou le connect iso? une idee sur le prix en cas de changement? Je crois aussi que, c`est un probleme lies au manque d`info vitesse. Mais quelle solution???????
BSI????
Merci

Bonsoir à tous, bonsoir gyz,

J'ai exactement le même problème, avec un rt3 monté dans une C2 can/van.

Sans le CD les données de longitude et de latitude se mettent à jours correctement, mais avec le CD j'ai bien la carte qui pivote en temps réel selon la route mais ça n'avance "presque" pas car en faite ça se refresh toutes les minutes, minutes et demi, j'ai essayer avec un autre CD pareil.

Le poste en 5.5 est "viné" , l'écran est mis à jour, mais j'ai un doute sur la déclaration au BSI faite par mon garagiste, car la commande vocale et le reset de l'odb ne fonctionne pas.

J'ai lu gyz dans ton poste Déclaration du rt3 dans la bsi que tu avais réussi à déclaré ton RT3 à la BSI.

Es que depuis cette manipulation ton problème est résolu ?

D'avance merci

Cordialement,
Bruno

ça se refresh toutes les minutes, minutes et demi, j'ai essayer avec un autre CD pareil.

Symptome typique de l'absence de l'info vitesse sur le bus... Et autant dire qu'il est impossible de l'avoir sans changer tout un tas de trucs (dont l'ABS, l'info vitesse est calculée à partir des capteurs de l'abs)