Decodage vin

Statut
Fermé aux futures réponses.

Didier THUET

Membre
7 Janvier 2022
7
0
1
MAGNY 68210
Bonjour à tous,
ancien membre du forum, j'ai du recréer un compte suite à un énorme plantage informatique...
Un peu accro aux 205, j'en ai 7, j'aurais voulu avoir un peu plus de renseignements précis sur mes autos, un membre m'avait fourni un état complet de ma 406 il y a quelques années... 4 pages pleines de tous les équipements de mon auto... encore merci à lui.
Je cherche donc les infos compètes de mes 205, j'ai essayé de reprendre ce fameux lien de ce site ukrainien qu'un membre du forum m'avait donné et qui m'avait fourni toutes les infos de ma 206HDI sport, mais apparemment, c'est mort...
Donc, comme vous l'aurez compris, j'ai 7 vin à décoder.
merci pour votre aide, l'objectif est de remettre ces autos en état concours (boulot de dingue, mais quand on aime, on ne compte pas...) et la liste complète est absolument précieuse pour ces gros chantiers.
Encore merci et à très bientôt.
Bien cordialement,
Didier
 


Merci beaucoup W13, je vais remettre ça au bon endroit.
Je n'ai absolument pas l'intention de poster un unique message pour obtenir le décodage du VIN, il y a actuellement 9 Peugeot chez moi.
Je viens de poster ma présentation dans la buvette, n'ayant pas trouvé de rubrique dédiée... et il y aura de la discussion avec le sujet 205... en particulier les D turbo.
A très bientôt
 

Statut
Fermé aux futures réponses.