Defapage

Statut
Fermé aux futures réponses.

mb26

Peugeot Addict
15 Février 2015
50
0
0
123
Ci joint photos avec Fap modifié en prevision de montage.(fap trouvé dans une casse)
(Il faut que je trouve un valise pour faire dans un premier temps la modif electronique)
-Je suis de la region de valence si un membre du forum a la valise ?!! reponse en MP-
Merçi
A+
Maurice


P1010904.jpg
P1010910.jpg
P1010910.jpg
 

Par curiosité, combien as-tu payé?

et avec quoi l'as tu cassé? car c'est propre a vrai dire ;)
 

(Il faut que je trouve un valise pour faire dans un premier temps la modif electronique)
-Je suis de la region de valence si un membre du forum a la valise ?!! reponse en MP-
Merçi
A+
Maurice

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Divers-17/localisation-possesseurs-questions-sujet_35640_1.htm
 

sur une 406 c'est déjà suffisant de percer trois trou de 1 cm dans le filtre sans que ça pose des problèmes. On doit rien supprimer, rien reprogrammer.
Si quelqu'un vas défapper il peut faire premièrement un test parreil pour voir si ça fonctionne.
 

Par curiosité, combien as-tu payé?

et avec quoi l'as tu cassé? car c'est propre a vrai dire ;)
Bonsoir
30€
J'ai percé avec un foret de 13mm(5 ou 6 trous)puis burin marteau .
Vraiment aucun probleme ,ça part tout seul.
A+
Maurice
 

vire tous c est plus simple et puis sa évite de complications ensuite voies sur ta régions pour la valise attention c est pas simple comme l ont dit ;)
 

vire tous c est plus simple et puis sa évite de complications ensuite voies sur ta régions pour la valise attention c est pas simple comme l ont dit ;)
Bonsoir
Pour les complications ,la je ne vois pas pourquoi.La surface enlevée est legerement superieure a la sortie (tube )
A+
Maurice
 

Bonsoir,

Les complications...c'est pour bientôt. La loi sur la transition énergétique devrait être mise en application avant cet été, les centres de contrôle technique commencent à s'équiper d'analyseurs de gaz et de comptage de particules + performants et vont vous attendre au tournant parce qu'il va falloir rentabiliser tout ce fourbis. Et les FAP's vides ou percés se verront comme le nez au milieu de la figure...
Mais au rythme où vont les choses, vous avez encore un peu de temps devant vous.
 


Statut
Fermé aux futures réponses.