regeneration aprés defapage 2.0L 136cv

Statut
Fermé aux futures réponses.

Philou6871

Ce n'est plus un lion !
31 Octobre 2010
16 207
65
48
123
salut à tous et bonne année :coucou:

je post ce message pour Lionel (sulivan40) :)

il galère pas mal avec ça voiture, elle a été defappé en juillet dernier et depuis cette defap, elle faisait continuait à faire des régenerations :( et à chaque fois des acoups qui sont devenu de plus en plus important et violent!!
donc dernièrement, avec l'aide d’Arnaud, on a réinjecté le fichier modifié de la voiture à Sandra (qui je le précise a la même motorisation et même calculateur moteur) donc la voiture à bien démarré, mais continue à faire ses acoups :pfff: de plus la trappe à carburant qui pourtant à eté mise sur absent se réactive toute seule et quand on interroge le bsi dans telecodage, le fap est marqué invalid alors qui l'a été telecodé sur absent :confused:
maintenant, la voiture fonctionne bien, pas de defaut nulle par, par contre toujours ses acoups et micro coupure moteur

je précise que tout est desactivé ou sur absent dans le bsi et calculateur moteur, concernant le fap ;)
le defapage à eté fait avec i/o terminal et winols pour la modif ;)

si vous avez une idée, elle sera la bienvenue :chinois: :coucou:
 

Merci mon Philippe au moins c'est clair et je comprends [:francis:1] [:francis:1] et merci aux autres membres pour les éventuelles aides et idées
 


Statut
Fermé aux futures réponses.