Bonjour,
Après être tombé en panne avec ma 307 1.6l hdi 110cv de 2005, suite à un défaut batterie ou circuit électrique défaillant, je me suis fait remorquer jusqu'au garage Peugeot le plus proche. le diagnostique donne l'alternateur HS, pour raison de coût (833€), je décide de le changer moi même. Après changement de celui ci, j'ai roulé 120 kms et même problème (batterie neuve aussi), contrôle de la tension moteur à l’arrêt 12,8v en marche idem.
J'ai remarqué que le voyant batterie ne s'allume plus lorsque je mets le contact (j'ai essayé avec l'ancien alternateur idem)
Quelqu'un a t il une idée sur le sujet?
Après être tombé en panne avec ma 307 1.6l hdi 110cv de 2005, suite à un défaut batterie ou circuit électrique défaillant, je me suis fait remorquer jusqu'au garage Peugeot le plus proche. le diagnostique donne l'alternateur HS, pour raison de coût (833€), je décide de le changer moi même. Après changement de celui ci, j'ai roulé 120 kms et même problème (batterie neuve aussi), contrôle de la tension moteur à l’arrêt 12,8v en marche idem.
J'ai remarqué que le voyant batterie ne s'allume plus lorsque je mets le contact (j'ai essayé avec l'ancien alternateur idem)
Quelqu'un a t il une idée sur le sujet?