Defaut Moteur et voiture qui broute

AKLuffy

Nouveau membre
28 Août 2017
2
0
0
Bonjour,

J'ai une 308 1.2 Puretech 130 et elle me faisait des trous a l'acceleration lors d'acceleration un peu franche. Je l'avais enmener au garagiste mais il n'a jamais trouver ni reproduit le bug apparament. Moi ça me le faisait de temps en temps.

Bref sortie de garantie y a maintenant 6 mois... Et la hier soir elle broutais lorsque je gardais un filet de gaz... J'ai rouler comme ça genre 10 minutes. Et en la reprenant dans l'après midi au bout de 5 minutes elle m'a fait voyant moteur allumé et elle broutait pas mal. J'ai de suite arrêter la voiture et fait remorqué dans le garage...

Vous en pensez quoi ?

J'en pense que ce coup là ils vont peut-être chercher le défaut plus sérieusement...
Elle est encore sous garantie?

Non elle ne l'ai plus :( depuis 6 mois mais j'avais enmener la voiture pour ce défaut de broutage qui je pense est lié avant la fin de la garantie...

Salut,
Tous dépannage commence avec un diag, si t'as le voyant moteur allumé, donne nous au minimum un code défaut a ronger... :D

:lol:
Il fait des stats sur les dates de mise en circulation des autos ; c'est passionnant :pt1cable:
:lol:

tu n'en n'as pas marre de demander toujours la même chose :lol: :lol: :lol:

Ouais t'as raison,

Mais pour sa défense, beaucoup viennent ici et posent des questions sur leur(s) problème(s), et tu ne sais pas ce qu'ils ont comme modèle, motorisation, éventuellement pour savoir si ce sera pris en charge, etc...

Phil_cofl tu n'aurais pas changé ton avatar ;)

EDIT:
FJX avait ouvert un fofo pour cette demande d'informations et c'est pas récent
Fofo qui date de 01/2016

sur 13 messages toujours la même question

c'est vrai, j'avais remarqué, il a fait 4 passages (d'ailleurs il n'y a que ce message) :sol:
Çà a un coté comique parce que lui n'a même pas posté sa MEC :lol:

merci à Picard60 ! à quoi cela sert il de savoir qu'il y a un problème si on ne sait pas de quel véhicule on parle ... la date de mise en circulation permet de situer le problème dans la vie du modèle et , par exemple, d'acheter une voiture fabriquée au-delà de cette période pour éviter d'avoir les mêmes ennuis ! en tout cas c'est ce qui m'intéresse. Et je fournis systématiquement cette information quand je parle de mon véhicule sur un forum.