Commandes directes du réseau concessionnaire vers le constructeur! Pas d' intermédiaires ni passages par différents dépôts, chargements et déchargements a répétitions. Après le lancement en production et la production effective, passage a sochaux pour contrôles qualités puis direction la concession pour livraison! Du producteur au consommateur!
Et ça c est BIO... Heu BEAU...!
[:dragone]

et les sigles sont posés droits!!![]()
![]()
Merci pour la réponse.
Sinon j'ai du mal à comprendre l'utilité de refaire passer la voiture par Sochaux pour ensuite la réexpédier.
Peugeot ne fait apparament pas confiance à l'usine de Magna.

C est de l humour!!!!...
Le responsable c est le poseur... Donc le constructeur! Et il a assumer la remise en conformité! Point final.
![sniper-8 [:sniper:8] [:sniper:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/sniper.gif)
Ben c'est pas partout pareil alors, car moi pour ma commande on m'annonce 4 Mois ! On est sur Janvier-Février! On m'as dit décembre au mieux mais faut pas y compter, les commandes rapides sont je pense celles qui se rapprochent le + de RCZ de série, je veux dire sans pack spéciaux, sans gps, sans jantes 19...
rcz 27 a expliqué que cela vient des lignes de production que les cc ont à disposition,donc si ta cc n'en a plusle mois en cours,il faut qu'elle attende le mois suivant pour en obtenir de nouvelles.. [:fous-des-peugeot] 
Ben, tous les pontes de Sochaux et/ou leurs femmes et maîtresses roulent avec pendant 100 kmOui j'aimerai bien savoir ce qu'ils font avec![]()

ouaip , y'en a qu'on du mal avec l'humour...![]()
![]()

Et chez SMM?
. Ce que je pense c'est que les commandes doivent peut être être groupées pour les importations. 
Je pense qu il y en a un!... Voir deux!!!... Problème rarissime!
Pour la différence de délais, j en parle plus haut.
!
... S il n y a pas de passage pour contrôles qualités par Peugeot a sochaux pour les livraisons a étranger!.. Ceci explique cela ...
[:animrallye]
Nous sommes d' accord sur ce point!et oui je fut témoin de ce soucis sur une voiture ... Venue de loin!...
Contrôle bien ta voiture !...
![]()