Frisson ou Lama

jbesland

Peugeot Addict
12 Septembre 2010
190
0
0
123
Bonjour,

Nous avons choisi une THP 200 Perla Nera, GPS, Cuir integral,JA19 Sortilege,vision,etrier noir, Alarme et JBL.

Moi je suis plutot cuir Frisson, mais ma femme prefere le lama car elle dit que le Gris bleu n'ira pas avec le perla nera.

Avec le lama integral, le tableau de bord est noir. J'ai peur qu'il soit comme le mistral c'est a dire par vraiement noir.

Pas facile
 

Le contraste entre le lama et le perla rend l'ensemble très attractif en effet.

Mais pour ma part le frisson va très bien avec le perla nera.
Il a surtout l'avantage d'avoir l'originalité du tableau de bord clair.
On aime ou on aime pas, mais pour moi, c'est le plus beau dans les possibilités en cuir intégral.

Bref, +1 pour cuir intégral frisson :)
 

Bonjour,

Nous avons choisi une THP 200 Perla Nera, GPS, Cuir integral,JA19 Sortilege,vision,etrier noir, Alarme et JBL.

Moi je suis plutot cuir Frisson, mais ma femme prefere le lama car elle dit que le Gris bleu n'ira pas avec le perla nera.

Avec le lama integral, le tableau de bord est noir. J'ai peur qu'il soit comme le mistral c'est a dire par vraiement noir.

Pas facile

Nous avons la blanche intérieur cuir noir,mais avions commande avant une noire intérieur cuir intégral cuir frissons,nous l avons. Vu puisque arrivée en concession juste après notre changement de choix,hé confirme quelle est magnifique mais attention les méchants reflets duntableau de bord clair dans le pare brise,très perturbants.!!!
Le technotep sur le tableau de bord est bien noir et tu aurais moins de soucis pour l entretien....v voila donc mon humble avis après comparaison.!
:)
 

mon avis:
Choix 1 cuir integrale frisson le plus beau (mais attention au reflet sur le tableau de bord)
Choix 2 cuir Lama Premium (très beau blanc mais attention a l'entretien et au tache)
Choix 3 Cuir integrale Lama (pas assez de couleur blanc. le premium possede plus de lama blanc que l'integrale...accoudoir et portiere)
Choix 4 les autre cuir integrale....

pourquoi choix premium lama en 2 parce que vu la qualité du tableau de bord immitation cuir et 1100 euros en moins et un peut plus de blanc (accoudoir et portiere en blanc) que dans l'integrale

La pack cuir premium lama est mieu que le pack cuir integrale lama

Voilà mes choix pour les cuir

J'ai commandé le choix 2
 


Je n'arrive pas a rerouver les photos de toutes les config

J'ai fait un post nommé "Vos intérieurs" et il y a de belle photo je trouve.
Ma config serai perla nera aussi et j'hésitait entre Lama et Mistra, le Frisson était exclu. Je viens d'essayer une Frisson premium en gris Haria, j'ai finalement exclu le Mistral, et maintenant hésiterai comme toi, Lama vs Frisson, mais par contre pas d'intégral pour moi, je ne trouve pas cela justifié pour le prix.

Le technotep est de toute beauté avec le Lama est vraiment plus beau en premium qu'en intégral.
Le frisson est beaucoup moins bleu que je ne le pensait, il est clair et agréable, pas trop pétant, mais encore en premium a mon goût. il met une touche de sobriété et confort à l'habitablen peut être un côté "froid" aussi. Il se mari très bien avec le Perla nera, pas de faute de goût pour l'un comme pour l'autre.

Je voterai tout de même Lama (plus salissant que frisson je pense)

Pour t'aider, une magnifique photo de ta config en Lama vue de l'extérieur



Pour les photos en intégrale Frisson, il te suffit de voir les photos marketing
 



Qui possede un interieur integral :

_ FRISSON
_ LAMA

?

Je possede l'interieur cuir frisson integral, et c'est tout simplement magnifique. Avec le perla nera, ce cuir fait super racé, et c'est tout simplement magnifique( mince deja dit). Par contre, il faut conduire avec des lunettes de soleil pour eliminer les reflets dans le pare brise.
 

Merci de ta confirmation, peux tu déposer une photo avec ce phénomène, évidemment il faut que le soleil soit de la partie !

Oups ... j'ai trouvé (source : mon super Jumpy)
intrieurfrissonintgral1.jpg


La ca reflete enormement, vraiment pas mon truc