Mon RCZ à moi.



Elle n'a pas été volée car je l'ai vu de mes propres yeux! :pt1cable:

:love:

Après ses belles photos je mettrais les photos de notre rencontre en ce jour du 25 septembre 2010!

Un super moment à renouveler! :ange:
 


Voici mon RCZ THP 156, noir perla nera, alarme, pack cuir intégral frisson.
P1030152 forum.jpg4..jpg
P1030155 forum.jpg
P1030165 forum.jpg
P1030173 forum.jpg
P1030181 forum.jpg
P1030188.jpg
P1030189 forum.jpg
P1030190.jpg
P1030192 forum.jpg
P1030193 forum.jpg
 







Comme promis, petit extrait de photos (d'autres à venir) de notre rencontre avec RCZ29 ce jour de 25 septembre 2010 vers 16h00 en Picardie :

température 16°Baromètre : 1011 hPa
Point de rosée : 7°
Humidité : 76 %
Visibilité : 10 km
Précip dernières 24 h : 2.6 mm
Vent : 24 km/h NO
Lever du soleil : 07:42
Coucher du soleil : 19:40
Indice UV : 0 Faible

:pt1cable:

100_2486news.jpg
100_2487news.jpg
100_2488news.jpg
100_2491news.jpg
 



Qu'est-ce que ça brille bien le Noir Perla :sol: :love:

Qu'est-ce que ça reflète fort dans le pare-brise l'Intégral Frisson :eek: :pfff:
 

Maintenant j'espere aussi pouvoir mettre bientôt des photos de mon RCZ cote à cote avec celui de Pouetpouet et RCZ 27.
 

Maintenant j'espere aussi pouvoir mettre bientôt des photos de mon RCZ cote à cote avec celui de Pouetpouet et RCZ 27.

petit malinos rcz29 ;) .... oui, tu sais que c'est prévu et juste déprogrammé, cause eturnuement de pouetpouet et ma pouetpouet mobile malade aussi du coup avec ce froid normand , glaglaaa!!!sans parler de rcz27 qui lui c'est retrouver completement la tete dans le ...."bip!"!..mais tu sais aussi qu'il va falloir que tu briques à fond ta belle car la tienne etant noire, avec la pluie que l'on a,les traces vont se voir sur les photos, alors que moi ,en blanc.....ah! :D
 

T'occupes mon RCZ sera d'attaque, enfin surtout moi avec ma douzaine de gants micro fibres dans le coffre.
RCZ27 la tete dans le ... Des photos, des photos!
Lors de notre rencontre, on pourra faire des photos de nos RCZ, et je pense que cela plaira aux autres de les voir cote à cote.
 

T'occupes mon RCZ sera d'attaque, enfin surtout moi avec ma douzaine de gants micro fibres dans le coffre.
RCZ27 la tete dans le ... Des photos, des photos!
Lors de notre rencontre, on pourra faire des photos de nos RCZ, et je pense que cela plaira aux autres de les voir cote à cote.

lol, oui mon cher, comme ça il verront à quel point la blanche à tous ses avantages [:francis:1] allé, laisse, je t'offre les micro fibres,les miennes ne me servent à rien!!! :D
 

Je pense plutôt qu'ils verront toute la magie du noir perla nera face à la pauvreté du blanc. Mais je suis quand meme preneur pour la micro fibre, fripouillette.
 

Je pense plutôt qu'ils verront toute la magie du noir perla nera face à la pauvreté du blanc. Mais je suis quand meme preneur pour la micro fibre, fripouillette.

tu vas voir quand la "fripouillette" va te laisser sur place comme tu vas pleurer!encore des traces supplémentaires sur ta "perla", elle porte bien son nom d'ailleurs, "perla", perle....de larmes et d'eau [:sniper:8]
 


Si j'ai bien compris, la seule personne qui a osé le 200 bourrins est une femme...

Vous n'avez pas honte les mecs ?!

:D
 


Avec un peu de chance c'est moi qui ferait le premier des photos de RCZ noire perla à côté de celle de pouetpouet ... :kaola:
 



Voilà RCZ29, en espérant que l'on puisse se revoir et faire des petites virées ensemble!
 


Voilà RCZ29, en espérant que l'on puisse se revoir et faire des petites virées ensemble!

Superbe, qu'est ce quelle brille ma caisse. Vivement que tu aies ton RCZ pour des petites ballades, deux noirs perla nera, ca peut le faire carrément.