DELAIS

euh j'sais pas ça dépend pourquoi tu veux m'emprunter!! :D
t'as oublié le pommeau cioran!!!
sinon un bisou pour ta livraison ça peut se faire et grauit en plus!!( comm tes plaques normalement, au bon vouloir de la cc bien sur!! ;) )

ben c'est pour équilibrer la voiture .... car avec moi seul elle va pas être équilibrée......
ma vendeuse s'appelle "sybel" en plus elle est belle ..... alors ..... suis content !!!
le type pour les accessoires c'est "malik" sympa mais moins attirant ...... je vais plutôt inviter Sybel a venir écouter mon JLB (jean louis borlo ?)

0810routecol1001.jpg

Voilà la route que vas prendre mon RCZ 15kms de lacets 1000 metres de dénivellé et de longue ligne droite en montée ......
A faire de nuit avec les phrares directionnels
Pas trop vite mais bon dans la montée .... c'est sympa !!

Moi pas envie d'avoir des plaques en 2b, c'est déjà assez long pour avoir sa titine alors ma la faire plastiquer, ce serait con [:cerruti:4]

justement on est si sympa les 2A 2B que personne ne nous emmerde ..... c'est bizarre .....
çà doit être la tête de maure ......
ils sont tous persuadés que l'on a l'artillerie dans le coffre .....
d'ailleurs j'ai mesuré dossier rabattu la profondeur dans la concession

ils ont cru que c'était pour le fusil... meuh non c'est pour mon snow !!!! le fusil c'est sur le siège passager !!! :lol: :lol: :lol:

A voir la photo il ne faudrait pas qu'il y est un éboullement de terrain sur la belle RCZ...Surtout sur une rouge!!! [:cerruti:4]

non le seul problème c'est une pierre sur la route çà c'est possible...ou un chevreuil .... ou un sanglier ... ou un écureuil mais là c'est moins grave ...... faut une voiture ouvreuse (une rouge) la mienne est grise haria !

non le seul problème c'est une pierre sur la route çà c'est possible...ou un chevreuil .... ou un sanglier ... ou un écureuil mais là c'est moins grave ...... faut une voiture ouvreuse (une rouge) la mienne est grise haria !

Je connais la Corse trés jolie région! :ange:

Merci à Cioran et rcz27 pour leurs explications.
Maintenant je n'ai plus qu'à attendre le coup de téléphone de la cc m'annonçant la bonne nouvelle.
Je vous tiens au courant.
Encore merci pour les infos.
Titi33

Qui sera livré cette semaine à part cioran ?
Cette question plus pour ceux qui ont commandés comme moi en juillet (moi 19 juillet) et qui normalement doivent etre livré semaine 40.
titi33

Mes craintes étaient bien fondés.
j'ai appelé la cc cette aprés-midi et il n'avait toujours pas le numéro de chassis, et j'ai demandé des explications et une heure aprés il m'appel pour me dire qu'il y a du retard sur ma rcz et que la construction est prévu semaine 43 et livraison semaine 45.
Je vous dit pas les boules!!!!!!!!!!!
Y en t'il d'autre dans le meme cas que moi ?
Titi33.

@titi33

Hello,

j'ai appelé mon mandataire pour avoir des infos.
Il se renseigne mais sache que j'ai commandé le 21 juin et que la voiture est sensée sortir d'usine semaine 41 avec livraison semaine 43.
J'espère que ce ne sera pas repoussé... je te dirai si j'ai des news.

salut cydno.
Merci pour ton message.
J'espere que pour toi il n'y aura pas de repport et que tu seras livré à temps.
Mon cc m'a dit pour explication qu'il ne savait rien et que ce n'est pas eux qui controle et gere ls production.
Maintenant fabrication semaine 43 et livraison semaine 45.
A plus.
titi33

J'ai eu supermandatman au téléphone aujourd'hui pour avoir des nouvelles de la voiture de shark74. :bounce:

Il m'a dit qu'il était décontenancé par la différence de délais annoncé par Peugeot entre deux commande et aussi par la différence entre les dates données à la commande par Peugeot et les dates exactes de livraison.

Il a beaucoup d'appels similaires au mien et il ne sait pas trop quoi répondre.

Bref, on a commandé le 31/07, il m'a dit que la date prévisionnelle de livraison était semaine 3 (entre le 17 et le 23 janvier)

Mais il m'a dit aussi de le rappeler mi novembre, il en saura plus.

En tout cas, il s'agit de quelqu'un de sympathique et de franc. :jap:

J'ai eu supermandatman au téléphone aujourd'hui pour avoir des nouvelles de la voiture de shark74. :bounce:

Il m'a dit qu'il était décontenancé par la différence de délais annoncé par Peugeot entre deux commande et aussi par la différence entre les dates données à la commande par Peugeot et les dates exactes de livraison.

Bref, on a commandé le 31/07, il m'a dit que la date prévisionnelle de livraison était semaine 3 (entre le 17 et le 23 janvier)

Du SMM tout simplement ! :)

C'est marrant, je lui ai envoyé un mail moi aussi aujourd'hui pour la même question sur ma commande, le 31/07 également ! Je n'ai pas encore eu de réponse mais à te lire je devine pourquoi.

Là sur le coup j'ai vraiment les boules, moi qui espérait comme tant d'autres ici bénéficier d'un délai racccourci... :fou: Heureusement je n'ai pas encore bradé ma vieille Ford !

L'échéance de mon mandat est fin Janvier 2011, mais si la date de livraison venait à dépasser, je ne suis pas sûr que j'annulerai pas ma commande... il y en a des beaux véhicules qui vont arriver sur le marché d'ici là ! Moi qui ne jurait, avant de craquer pour cette RCZ, que par les marques étrangères, ça sent le retour aux sources.

Allez, on va essayer de rester optimiste :sarcastic:

Pr info j'ai trouvé deux infos sur un forum Allemand
1] un compte rendu d'une A.G. des actionnaires Peugeot qui indiquait que le prévisionnail des ventes du RCZ était déja exploser à fin Juillet 2010
2]80 % des piéces du RCZ sont spécifique à ce modéle, donc difficile de cannibaliser une autre ligne de production qui serait en deça des previsions.
Bref il faut s'armer de patience........perso je ne contacte plus le CC de peur qu'il m'anonce une
un report ...................

Bonjour

je crois que je part vers un report de livraison elle était prévue pour fin novembre voila la réponse de mon mandataire par émail que je viens de recevoir.

Bonjour

Par la présente, je vous confirme que votre commande a bien été prise en compte auprès de Peugeot le 01/06/10. Le délai annoncé lors du passage de la commande est de 7 mois (hors fermeture usine du mois d'Août).

Le système interne Peugeot annonce à notre concessionnaire un délai approximatif de fin décembre. Le fournisseur étant absent jusqu'à Mercredi je lui referrai une nouvelle demande dès jeudi.
En revanche il est vrai qu'il est encore tôt pour avoir un délai précis, les semaines de production étant ammenées à évoluer régulièrement en fonction de l'avancée en usine.

Je reste à votre disposition pour de plus amples informations.

Cordialement

Estelle
Idéal SAS

:hello:
Appel de mon CC hier après-midi, pour complément de dossier de commande "Attestation de domicile" Pour ma commande passée le 26 juin 2010, Date prévue initialement limite de livraison le 30 Novembre et mon CC me dit " votre RCZ est sortie de la chaine production et livraison dans 15 jours (25 ou 26 octobre) :bounce: :bounce:

Appel de mon CC hier après-midi, pour complément de dossier de commande "Attestation de domicile" Pour ma commande passée le 26 juin 2010, Date prévue initialement limite de livraison le 30 Novembre et mon CC me dit " votre RCZ est sortie de la chaine production et livraison dans 15 jours (25 ou 26 octobre) :bounce: :bounce:
C'est pas mal comme nouvelle ça :lol:

Réponse de SMM ce jour : production prévue S50, livraison janvier 2010 S4 ou 5... :cry:

Punaise, j'ai grave les boules :sweat:

Nos belles seront sur le même camion et vont peut-être se séparées dans une autres directions :sweat:

Ouais, mais elle est longue la ligne droite, on en voit pas le bout... parfois j'ai même l'impression de reculer :pfff:

Et toi RRTHP, des nouvelles pour la tienne ? Tu m'avais dit dernièrement que la date était repoussée à Mars 2011, mais quid de l'échéance de ton mandat ?