DELAIS

Nous n'avons pas de chance, apres des delais tres long, maintenant des greves dur dur!!! Je suis à trois jours de la date de livraison prévue sur le bon de commande et toujours pas de nouvelles de mon mandataires, je pense que les délais seront dépassés
 

Bonjour Narapo et content que ton RCZ soit arrivé en france !
De plus bienvenue dans "mon club"...
Mon RCZ est arrivé également en france depuis début octobre, et toujours bloqué en raison des grèves !!
un peu plus de 3 semaines que je l'attend cheque en main ! :( :(
Mon concessionaire ne peut plus m'avancer de date.. le RCZ doit arrivé en concession quand.. il ne peut dire vu que le RCZ est bloqué..

Bonne attente !! Je peux te confirmer que c'est long de savoir qu'il est fini qu'on pourrai l'avoir, mais que les greves bloque sa venue en concession...

a bientôt sur les routes ! avant la fin de semaine j'espere.. sinon ca fera 4 semaines bloqué pour ma part..
 


salut à tous demain 8h30 je serais sur Mulhouse pour récupéré ma titine
la nuit va être longue......... et une grosse pensé pour se qui attende la leur votre tour viendras
 

salut à tous demain 8h30 je serais sur Mulhouse pour récupéré ma titine
la nuit va être longue......... et une grosse pensé pour se qui attende la leur votre tour viendras
Félicitations et bonne route
 

J'espere que ton attente va arriver à terme rapidement blackbird.
Moi je vais à ma cc mardi matin et je leur demanderai si je risque moi aussi de faire les frais de la greve ?
Je vous tiens au courant.
 

Bonjour
je viens de passer à ma CC, il m'annonce la voiture pour la semaine 46 c'est à dire avec 15jours d'avance..je suis impatient....
 

Est ce que une personne qui a pu s'inscrire sur le service box peugeot voudrais me renseigner.
Pour savoir si ma rcz est deja arrivé à Sochaux.Ce matin je suis allé chez mon cc pour une voiture de pret ( en attendant ma rcz qui a du retard) et il ne savait me dire si elle était arrivé à Sochaux.
J'ai essayé de m'inscrire sur le service box peugeot et je coince à un moment.
J'ai le numéro de chassis.
Merci.
 

Oui Titi33, l'attente est terminée !
Il est arrivé vendredi en concession, et l'ai pris en main il y a quelques heures (17h30 hier :bounce: )

Pour moi ce fut pareil, il s'avait que le RCZ était parti d'Autriche, mais ne pouvait me dire ou il était...
Il s'avait qu'il avait passé la frontière, mais le train bloqué par les grèves, il ne savait pas ou exactement..

"Normal" donc, et malheureusement, qu'il ne puisse te dire ou il se trouve.. :mad:

J'avais également le num de chassis, mais pas su me connecter sur le "service box", il y a des tonnes de références professionnelles a indiquer pour s'y inscrire maintenant.. peut-être que celui ou celle qui y a accés pourrait te renseigner.

En tout cas, dis-toi qu'il sera là sous peu, et que ton concessionnaire va t'appeler d'un jour à l'autre !
Je sais étant passé par là, que l'attente est longue quand on sais qu'il est fini, et qu'il est quelque part en France, mais quand tu en prendra possession, ça sera du passé !!
Courage Titi33, il arrive !
:bounce:
 

Merci blackbird pour tes messages.Je suis content pour toi que ta rcz soit sortie du blocus.
Profite en bien et bonne route à toi.
 

la mienne doit etre fabriquée semaine 45 il faut combien de temps en moyenne pour la recevoir apres la fabrication?
 



Ca y est, ce soir coup de fil de ma cc elle est arivée sur le parking se stock de voitures.
Ils l'ont en cc ce lundi et moi je la récupere mardi 09.
Apres trois mois et demi il était temps.
Je ne rends pas encore compte que c'est pour bientot.
Titi33
 

Ca y est, ce soir coup de fil de ma cc elle est arivée sur le parking se stock de voitures.
Ils l'ont en cc ce lundi et moi je la récupere mardi 09.
Apres trois mois et demi il était temps.
Je ne rends pas encore compte que c'est pour bientot.
Titi33
Bravo titi33, [:peloche]
 


Merci peloche.
Et toi cydno as tu des nouvelles ?

:coucou:

La mienne est en transit entre l'usine et la cc en Allemagne.
Aux dires de mon mandataire il est possible que je la récupère la semaine prochaine... mais étant naturellement pessimiste (ou réaliste... c'est selon! ^^) j'opterais plutôt pour la semaine d'après.

J'attends avec impatience le coup de fil qui me fera tout débloquer.

Content pour toi que tu la récupère mardi. Tu vas faire le pont du 11 novembre pour en profiter un peu j'imagine. :sol:
 

nan mais ça va pas du tout ça, les gars repoussez vos livraisons pour Noel ça fera un beau cadeau...
bon d'accord je sors :D

en tout cas félicitations à vous j'ai hâte d'etre dans votre état, là c'est plus la déprime :(
 



Encore un peu d'attente jul54, courage!!


on a tous eu ce ptit moment de bonheur lors de la signature du chèque d'accompte, la déprime durant ce temps d'attente qui semble interminable et lire votre joie à la réception du bébé ben ça peut que motiver :)

même ma compagne trouve le temps long, moi qui croyait que ce n'était qu'un syndrome de mec :lol:

en tout cas amuse toi bien :bounce:
 

Apres presque 4 mois je serais enfin livré demain à 16h.
La journée de travail de demain sera interminable.
 

je l'ai commandé le 16 octobre la el est programmé semaine 50 mais pas encore confirmé donc je sais pas quand je vais l'avoir
 

Ma rcz thp 200 est enfin à la maison.
Quelle bonheur !!
En attendant de vous faire part de mes premieres impressions, une petite photo de la livraison.
D'autres suivront dans la semaine.
Patience, votre tour viendra aussi !
Titi33
DSCN4951.JPG1..jpg