Demain c est mon tour.

merlin12

Membre régulier
18 Novembre 2010
26
0
0
Demain matin,j irais chercher la mienne apres 3 mois avoir passé la commande j arrive au bout de l attente !!
Bon je fais une croix sur ma 307 cc,pour le cabriolet ca sera de l histoire ancienne,mais je pense que je ne serai vraiment pas decu de cette nouvelle caisse,elle me plais du tonerre.
Pour ma part j ai opter pour le 163 cv hdi,jantes mat black onyx 19 pouces,blanc opale,pack sport et pack confort,voila pour resumer le tout.
J avais juste un peu hesité entre l audi TT qui me plaisait bcp aussi,j ai donc decidé de monter dans les deux en comparaison,et niveau confort rien a voir,le jour et la nuit,c est ce qui ma fais pencher pour le Rcz.
Je vous tiendrez au courant par la suite,des premieres sensation de cette nouvelle bete.
A bon entendeur,salut.
 

:bounce: :bounce:

Merlin tu vas être enchanté! :D

Bienvenue :sol:

:coucou:
 

Bonjour Merlin12 !
Et bienvenue parmis les heureux(ses) possesseurs de RCZ !
Tu "penses ne pas être deçu" ?.. :) .. ho que non !
Tu ne le seras point, au contraire, et comme dit RRTHP, tu seras enchanté !!

Vivement demain donc, que tu en prennes possession !
A bientot sur les routes, et comme a l'accoutumé, dès que tu le peux, si l'envie de descendre du RCZ te tente (bien qu'apres en avoir pris possession il est difficile d'en sortir tant on prend plaisir), postes-nous quelques pvotos :)

A bientot
 

Bienvenue merlin12.
Tu ne seras pas deçu, ici on est tous très heureux de notre rcz.
Tu nous feras quelques photos ?
 

Encore + que la plupart d'entre nous, à son volant, tu seras le Roi Merlin !
 



Tu veux aller plus vite que la musique RRTHP ? :)
Merlin12 récupère son RCZ demain matin, mardi 3 donc. :)

Plus qu'un jour a peine a attendre !
a tres vite et bonne prise en main Merlin12 !
 





Voila un petit passage eclair,pour vous dire que j ai fais ma reception ce matin,et cet aprem midi j ai roulé un petit peu(60km au total),un vrai regal a conduire,une tenue de route incroyable,un jolie couple,mais j ai pas osé allez au dela de 3 000 tours minutes,je ne veux pas abuser d entré de jeu,et aussi c est assez sombre a l interieur du vehicule,faut en prendre l habitude,et ce petit acoudoir au milieu donne un confort suplementaire,c est important.
Ah une chose aussi,les gens regardent bcp la bete,au feu rouge,sur les trotoirs etc...
Bon la il est tard,je ferais des photos c est prochains jours pour vous montrez tout ca,je pense que ce soir je dormirais bcp mieux que la nuit precedente,croyez moi.
Bonne nuit.
 

Voila un petit passage eclair,pour vous dire que j ai fais ma reception ce matin,et cet aprem midi j ai roulé un petit peu(60km au total),un vrai regal a conduire,une tenue de route incroyable,un jolie couple,mais j ai pas osé allez au dela de 3 000 tours minutes,je ne veux pas abuser d entré de jeu,et aussi c est assez sombre a l interieur du vehicule,faut en prendre l habitude,et ce petit acoudoir au milieu donne un confort suplementaire,c est important.
Ah une chose aussi,les gens regardent bcp la bete,au feu rouge,sur les trotoirs etc...
Bon la il est tard,je ferais des photos c est prochains jours pour vous montrez tout ca,je pense que ce soir je dormirais bcp mieux que la nuit precedente,croyez moi.
Bonne nuit.

:love:

:bounce: :bounce:

Vite les photos! :sweat:

:sol:
:coucou:
 



Il est vraisemblablement enchanté par sa voiture avec laquelle il vit des instants magiques...
Félicitations Merlin!
 


Super Merlin12... tu as apparemt déjà tout compris...
il faut dire qu'il est difficile de ne pas être accro dès les 1ers kms...
mais pour être sûrs qu'elle ressemble (un peu) aux nôtres, on veut la voir !!... :eek: :eek:
 

Je vais en profité pour faire des photos dans le courant de cet aprem midi,que j ai un peu de temps de libre,pour vous montrez tout ca dans les plus bref delais.
Bonne aprem midi a tous.
 


Bon j essaye de les mettre,mes photos font 3.56 MO apparament y a une taille a respecter,si quelq un peu me donner une astuce pour faire passer tout ca,ca serai une bonne chose,et je pourrai partager mes photos,merci.
 

Sanstitre12.jpg

J'ai volontairement chargé une photo trop lourde. Il s'affiche ce message. Cliques là et fais correction automatique ensuite....c'est très simple
 

Sinon tu as "paint" logiciel présent sur tous ordi. Tu ouvres ton image et tu fais "image" "redimensionner/incliner"....
 






Elle est superbe :love: , félicitations....je ne regrette pas de l'avoir commandée en blanc opale comme toi...