demarrage difficile a froid et accoup moteur à bas régime

mick00

Membre
2 Décembre 2005
5
0
0
Bonjours à tous,
j'ai un probleme de demarrage le matin sur ma 307 break 2 l hdi 90cv 2002, je suis obliger d'insister environ 5 secondes avant quelle ne démarre et dans la journée aucun probleme et jai aussi des accoups a bas régime entre 1200 et 1800 tours autrement elle tire bien.
Les bougies de prechauffage sont neuves et de toute facon mon probleme de demarrage ce fait a froid pas forcement quant il fait froid !!!
batterie? sonde de temperature d'aire, debimetre
j'ai essayé de rouler en debranchant le debimetre et la voiture fonctionne exactement comme avant, bizarre non est ce que mes ennuies peuvent venir de la? la batterie a l'air ok, y a t-il une sonde de temperature d'air et ou se trouve t-elle?
Si vous avez deja rencontré se genre de panne je vous ecoute.
D'avance merci
 

j'ai le meme pb , au demarrage le matin au moin 6 coup de demarreur pour demarrer, mais defois je suis oblige de coupe le contact et de recommencer, et un fois chaud c'est mieu pas top. je pensai que c'etait la batterie je l'ai donc rechargé mais tjrs pas de changement , j'ai juste le demerreur qui tourne un peu plus vite. JE penche plus maintenant pour un pb de gasiol ...filtre gasiol ....ou injection , deplus de temps en temps j'ai une alerte d'anomalie antipolution ... avez vous deja eu le pb, et avez vous des diagnostic
merci