Demarrage impossible

sabp31

Nouveau membre
18 Juillet 2011
2
0
0
125
Bonjour à tous,

sur une 206 2 l HDI de 2001 et 250 000 km, j'ai un gros soucis de démarrage.

Tous les fusibles sont bons, elle ne démarre pas aux cables ni a la poussette, les voyants du tableau de bord sont OK sauf celui de l'autodiagnostic qui est allumé. La batterie est très faible suite aux nombreux essais de démarrage.Le moteur tourne mais c'est comme si la pompe était bloquée et le gazole n'arrivait pas.
A un moment, il y a eu un relais situé derrière la batterie (fixé sur le cache de la batterie) qui a fait du bruit lorsque je secouait la voiture avec le contact (bruits électriques).
La batterie peut-elle etre la cause de cette panne ?
Ou alors quelle piste puis-je suivre ?

Merci de vos réponses.

PS : j'ai rien trouvé dans les sujets déja existants
 



c'est surement ta pompe alors qui est immergé dans le réservoir qui est HS essais de taper sur le dessous du réservoir et essais de démarrer, si ça démarre, ça confirmera que ta pompe est la cause de ton pb ;) :hello:
si c'est le cas, penses à changer le filtre à gazoil par la meme occas car il y aura surement de la limaille dans le filtre
 

Sois la pompe de gavage comme ced la dit ou un problème d'alimentation ( calculateur qui ne reçoit pas l'info... .)
 

c'est surement ta pompe alors qui est immergé dans le réservoir qui est HS essais de taper sur le dessous du réservoir et essais de démarrer, si ça démarre, ça confirmera que ta pompe est la cause de ton pb ;) :hello:
si c'est le cas, penses à changer le filtre à gazoil par la meme occas car il y aura surement de la limaille dans le filtre
[:sniper:9] ou encore contacteur a inertie
c'est cyclique les panne du fofo :D :D :D
 

est ce que tu entend la pompe du reservoir,lorsque tu met le contact
 

ouais, en meme temps des fois j'ai l'impression de radoter, comme quoi les ingé de peugeot ont souvent fais les memes conneries sur tous les types d'auto
tu crois que ce sont les memes ingés :whistle: :lol:
 

il ont fait un developpement aproximatif et ce sont tous tiré au bar,apres.a leur retour le dossier etait parti pour la validation :D :D :D

trop tard :whistle:
 

[:nono le bo] c'est un peu ça, je crois en plus ils étaient par encore bourrés donc ils sont rétournés se finir :bounce: [:titi_sw:8] [:nono le bo]