demarrage

jcm68

Nouveau membre
5 Mars 2010
4
0
0
j'ai acheter une 107 URBAN le 5 février 2010 après une semaine 400 Km j'ai eu des problème au démarrage,après plusieurs tentative enfin elle démarre.je me suis rendu au garage,il on gardé la voiture pour essai le lendemain matin.le garage me propose de changer le démarreur,commande a été fait,quelque jour plus tard le changement a été effectuer? et je suis repartie avec ma voiture.trois jour plus tard même problème, retour au garage,j'ai laisser la voiture le vendredi pour la récupéré le mardi suivant d'après le garage il n'ont pas eu de problème au démarrage.j'ai décidé de filmé au caméscope jaque fois que je démarre la voiture dans mon garage. J' aurais alors une preuve de ma bonne fois!!!!! depuis la voiture de marche plus comme au premier jour dommage!!!!!
affaire a suivre?

diesel ou essence ? le demarreur tourne ? boite de vitesse manuel ou bvmp ?

rien de connu pour ce probleme :/ quel essence utilise tu ? sp95 ou e10? tu n'a pas mis d'e85 ?

Une semaine après l'achat de la voiture j'ai fait le plein avec du SP95 E10 depuis j'ai eu des problèmes au démarrage il y a cinq jour j'ai refait le plein avec le SP95 depuis elle démarre normalement?
ou le garage a modifier le programmateur? ou le problème vient de l'essence comment savoir ?
je tien du bois et j'attends!!!!

non le calculateur essence sur 107 n'est pas (du moins pour le moment) téléchargeable, c'est vraiment du basique
évite le e10 c'est vraiment pas terrible comme carburant

La mienne ne boit que du SP98. la seule tentative d'E10 a révélé un dysfonctionnement désagréable (surconsommation, manque de souplesse à l'accélération, régularité moindre) ... bref ... le surcoût du 98 passe inaperçu sur les avantages qui compensent !