Problèmes de coupure

inazuma

Peugeot Addict
31 Décembre 2009
204
0
0
Bonjour à tous,

Habituellement je suis sur le forum 607, mais aujourd'hui j'ai besoin de vos lumières pour la 107 de ma femme. :love:
En faite depuis quelques temps (et après être sortie du garage Peugeot) la voiture coupe par moment et reprend dans la seconde comme si il n'y avait plus de gasoil. :confused:
Le garage après avoir mis la valise à comme défaut : voiture roulante moteur à l'arrêt. :pt1cable:
Au jour d'aujourd'hui ils ne peuvent pas trouver l'origine de la panne. :pfff:

Pourtant, la dernière fois que nous l'avons ramenée, s'était due à une forte odeur de gaz à l'intérieur de la caisse. La panne venait du système d'injection.

Avez vous déjà entendu un tel phénomène sur d'autre 107.

Merci. :coucou:
 

Bonjour,

J'ai déjà eu le cas sur une ancienne voiture mais qui avait 10ans

Si ça fait cela après d'être sorti de peugeot c'est qu'ils ont fait une mauvaise "manip" et endommager le système d injection.
ça vaudrait peut être le coup d'y retourner et pousser une "gueulente" avec la facture et d exiger une prise en charge pour changer le systeme d injection.
 

J'ai pas de problème avec la prise en charge :) , s'est une occasion du lion avec 5 ans de garantie. Mon problème s'est qu'il ne trouve pas le panne. :pfff: :pfff:

Et quand ça arrive la voiture s'arrête, :eek: et si une autre voiture est au cul et comme les feux stop ne s'allument pas......bonjour les deguats.
 

ah d accord, est ce que cela ne pourrait pas venir d'un faut contact avec la clé de contact, ou problème électrique (fusibles, faisceaux,...)

Il faudrait exigé pour manque de sécurité et surtout dans l obligation de résultat de la laissé au garage contre voiture de prêt:
ils seront peut être plus apte à trouver je pense ;)
 

bonjour , j ai lu que tu n avait plus de feux stop au moment ou cela t arrivai , je pencherais vers un probleme electrique ( batterie etat ? ou tou simplements les cosses qui font mauvais contactes ou ton fusible principale ) :)
 

bonjour , j ai lu que tu n avait plus de feux stop au moment ou cela t arrivai , je pencherais vers un probleme electrique ( batterie etat ? ou tou simplements les cosses qui font mauvais contactes ou ton fusible principale ) :)

Salut, en fait quand je dis que les feux stops ne s'allument pas s'est parce qu'elle ne freine pas au moment de la coupure, mais comme le véhicule ralenti brusquement s'est la m.....
 

donc si l electricité reste donnée et que la coupure ne se fait que au moteur la mon idée se pencherais vers la carte gestion electrnique ou le circuit des bougies . :)