et depuis qu'ils t'ont demandé de ramener ta voiture, ils te l'ont rendu ou pas encore Mag?
bon courage en tout cas et bravo pour ta patience
Merci aussi à Chef APV pour les ref du calculateur, je vais m'empresser de regarder.
et depuis qu'ils t'ont demandé de ramener ta voiture, ils te l'ont rendu ou pas encore Mag?
bon courage en tout cas et bravo pour ta patience
Merci aussi à Chef APV pour les ref du calculateur, je vais m'empresser de regarder.
Elle est vraiment mimi en rouge aussi
je vais faire un post avec les photos de la mienne
@ plus
Elle est vraiment mimi en rouge aussi
je vais faire un post avec les photos de la mienne
@ plus
et depuis qu'ils t'ont demandé de ramener ta voiture, ils te l'ont rendu ou pas encore Mag?
bon courage en tout cas et bravo pour ta patience
Merci aussi à Chef APV pour les ref du calculateur, je vais m'empresser de regarder.
Ca y est, j'ai fait 4800 km en tout avec ma 107, ce qui veut dire que j'ai battu mon record de distance sans panne sur ma voiture, je considère donc qu'elle est enfin bien réparée.
ouf, je suis content.
J'ai d'autres désagréments : je ne sais pas si vous avez aussi ce bruit, mais les enrouleurs de ceintures arrières cliquettes quand on passe sur une route dégradée ou trépidante... c'est ultrapénible ... même en les attachant "à vide" j'ai le problème !
jr
Voici comment reconnaître un calculateur "buggé" sur une 107 (source officielle PSA) :
Calculateur buggé : référence sur l'étiquette du calculateur moteur
89661-0H020 sans aucun point de couleur.
Calculateur non buggé : les autres : référence sur l'étiquette du
calculateur moteur 89661-0H020 avec un point de couleur noir ou jaune
ou référence sur l'étiquette du calculateur moteur 89661-0H022.
Ca y est, j'ai fait 4800 km en tout avec ma 107, ce qui veut dire que j'ai battu mon record de distance sans panne sur ma voiture, je considère donc qu'elle est enfin bien réparée.
ouf, je suis content.
J'ai d'autres désagréments : je ne sais pas si vous avez aussi ce bruit, mais les enrouleurs de ceintures arrières cliquettes quand on passe sur une route dégradée ou trépidante... c'est ultrapénible ... même en les attachant "à vide" j'ai le problème !
jr
ah ça commence!! mon ami a pis ma voiture aujourd'hui et il pleuvait , il a remarqué que à chaque pasage de l'essuie glace, il y avait un leger accout sur la pédale d'accélerateur!! quelqu'un a déjà remarqué ça? comment ça peut être lié?
Arf ! Il rodait, il rodait. Il a trouvé à se poser ...
mb.
ah ça commence!! mon ami a pis ma voiture aujourd'hui et il pleuvait , il a remarqué que à chaque pasage de l'essuie glace, il y avait un leger accout sur la pédale d'accélerateur!! quelqu'un a déjà remarqué ça? comment ça peut être lié?
Pour le prob moteur chez PSA, j'ai entendu dire que c'est a cause du multiplexage... non utiliser chez TOY, ce qui fait que aucunne Toy n'a ENCORE été rappeler pour des pannes moteur! Seulement un probleme de fixation pare-chocs avant... une petit serie seulement!Ca y est, j'ai fait 4800 km en tout avec ma 107, ce qui veut dire que j'ai battu mon record de distance sans panne sur ma voiture, je considère donc qu'elle est enfin bien réparée.
ouf, je suis content.
J'ai d'autres désagréments : je ne sais pas si vous avez aussi ce bruit, mais les enrouleurs de ceintures arrières cliquettes quand on passe sur une route dégradée ou trépidante... c'est ultrapénible ... même en les attachant "à vide" j'ai le problème !
Voiture de stock, 2° main ou mandataire.... car là ya un osJ'ai un ami qui a une TOYOTA Aygo 5portes de Mai 2006 avec 2300km, 1.0essence et le calculateur est aussi tombé en panne.
Car je voie que Toy viens de reculer le lancement de 8 modele mondial de 6 à 8 mois, donc la new Corrola chez nous.... Tous ça pour etre sure de leur fiabilité!!!