Problème Electronique

C'est une mesure imposée par l'etat et ils sont contraints de revoir leur systeme controle qualité.
Par l'etat, quel etat???? La France, le Japon... où as tu entendu que ça a été impose.... Moi j'ai entendu qu'ILS avaient decider de le retarder.... ce qui est surement vrai car AUCUN etat a le pouvoir pour retarder la sorti d'un produit!
 

Par l'etat, quel etat???? La France, le Japon... où as tu entendu que ça a été impose.... Moi j'ai entendu qu'ILS avaient decider de le retarder.... ce qui est surement vrai car AUCUN etat a le pouvoir pour retarder la sorti d'un produit!

Je voulais dire justice de l'état en question ( le Japon ), je rappelle qu'il y a eu vice caché et accident en clientele d'ou condannation puis sanction de revoir leur systeme qualité. Ils ont bien decidé de retarder des lancements mais c'est induit de ce probleme.
 

Par l'etat, quel etat???? La France, le Japon... où as tu entendu que ça a été impose.... Moi j'ai entendu qu'ILS avaient decider de le retarder.... ce qui est surement vrai car AUCUN etat a le pouvoir pour retarder la sorti d'un produit!

Je voulais dire justice de l'état en question ( le Japon ), je rappelle qu'il y a eu vice caché et accident en clientele d'ou condannation puis sanction de revoir leur systeme qualité. Ils ont bien decidé de retarder des lancements mais c'est induit de ce probleme.

Indirectement, dans n'importe quel pays, les constructeurs doivent respecter des cahiers des charges précis : en France, ce sont les mines ! chaque modèle doit répondre à un cahier des charges de plus en plus gros. De plus des normes Européennes sont en places, et il s'agit également de les respecter... Chaque autorité doit tamponner un papier pour que la voiture soit conforme à telle ou telle norme décrétée juridiquement. Par conséquent ces autorités peuvent être amenée à prononcer des refus : allant jusqu'à ne pas permettre à la voiture de rouler dans le pays en question.

De ce fait, un produit, comme une voiture notamment peut voir sa sortie retardée parce qu'il faut reconcevoir le bout de plastique pas assez solide pour assurer la solidité demandée.

Jean-Roch