demontage aile et portes - code couleur-

machkabar21

Peugeot Addict
26 Octobre 2012
366
0
16
123
Bonjour à tous j'ai un probleme je viens de faire un accident en rentrant dans une barriére de securité,tout l'aile droit et les 2 portes sont defoncés.une question comment demonter l'aile plus les portiéres et comment deconnecter les cables de portes.je demonde car je veux les chercher en casse car les reparations ça va me couter les yeux de la tete.merci
 

pour les portes, tu as des goupilles ou des gonds vissé que tu doit enlever, pour le faisceau, tu tournes d'un quart de tour le gros bloc du faisceau entre la porte et l'aile et il se debranche, aprés pour l'aile, je ne sais pas si elle elle est soudée ou boulonnée :confused: ;)
 



Ok merci. philou j'ai la meme couleur que ta voiture si je peux tombé sur une en casse ça serai impec à un bon prix.
 

attention pour l'aile. il y a une visse cacher bien chiante a enlever si tu n’enlève pas le par-choc.
quand tu regarde la voiture de face. elle est a droite de l'optique.
 


Bonjours comme j'ai dit dans le poste avant que je veux acheter les pieces pour ma voiture accidenté j'ai trouvé une auto qui ressemble à la mienne mais j'ai un doute.c'est pour cela j'ai besoin de vos aides.je ne connais pas le nom de la couleur de ma voiture voici mon type mine VF39D4HXG92103734 pouf comparer avec l'autre avant de commander merci
 


Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Manec
  • code couleur

on reste dans le même topic pour le même sujet :chinois:
 

Bonjour c'est bon j'ai trouvé le code sur la plaque de pression de pneus coté conducteur,mon code est ezqc.merci quand meme