demontage moteur de phare 607

doro

Peugeot Addict
7 Octobre 2009
89
0
6
125
Bjr comment vous demontez le moteur du correcteur de hauteur de phare j'ai essaye de glisser un bout plat sur le dessus vers une encoche qui a cede dailleurs mais impossible de le faire pivoter avez vous des photos de la manique merci

bsr j'ai reussi je tournais pas dans le bon sens vu de derriere et cote conducteur il faut tourner a gauche et non pas a droite. Mais ensuite comment le deboite on a aucune course pour aperçevoir le logement de la boule du moteur pouvez vous m'aider merci

re c'est la nouvelle 607 version moto que tu m'es en photo je vois pas le rapport avec le forum

re c'est la nouvelle 607 version moto que tu m'es en photo je vois pas le rapport avec le forum
ben il est pas le seul :lol: et si tu veux tu peux mettre une clé à molette ou une clé de 12 en avatar c est au choix :lol: :lol: :hello:

bsr juste un peu agace j'aurai prefere une reponse a ma question c'est tout un forum c'est fait pour ça
:kaola:

SALUT DORO
reste zen
connaissant bien les deux . c est juste de l humour il n y a pas de moquerie .
soit cool tu en optiendra beaucoup plus avec l humour
bonne soirée chalut garfield :hello: :hello: :hello:

bsr juste un peu agace j'aurai prefere une reponse a ma question c'est tout un forum c'est fait pour ça
:kaola:
salut
ben tu poses une question. yann te répond et toi tu nous dit plus d un mois aprés que tu as trouvé le bon sens pour démonter :lol: et tu t etonnes que l on en rigole [:titi_sw:8]et que tu es agacé :???:
tu n es quand meme pas resté un mois la tete dans le moteur :lol:

arretez les gars, puisque MOSIEUR ne comprend la plaisanterie!!!
au moins il a réussit à démonter son moteur, c'est le principal :hello:

re arrete de me charier il y a des moments ou on est pas d'humeur, on m'a dit qu'en tirant il fallait faire attention de pas casser la boule ou le support du phare :pt1cable: au juste elle est toujours a vendre voir annonce du bon coin dans le 63