Hola bonjour à tous,
Je viens de récupérer aux encheres une 308sw de société. Du coup 2 places sur la carte grise et avec la vue de mon titre le but est de la faire passer en 5 places.
Les siéges n'ont jamais bougés, donc il sont les mêmes qu'en sortie d'usine.... les ceintures de sécurité pareil bien entendu.
Du coup forcément, étant bordelais, je me suis rapproché de peugeot, en pensant qu'il etait peut être possible d'avoir un rendez vous, de faire un check de la voiture et de valider que tout est conforme et d'avoir le précieux sésame. Sachant qu'il ne coute rien... Je me suis dit que pour 400€ c'était largement possible.
Et bah non enfaite, peugeot se verrouille sur des process et me demande 2000€ qu'il justifie par "il faut de la visserie..."
Mais de la visserie pour quoi enfaite? Tout est deja montés... La perception me donne un gout amer de la chose et ça me fait plus pensés que j'allais payer peugeot 2k pour pas faire grand chose... Juste un check up des sieges et remplir de la paperasse...
Je me suis donc tourné vers la solution Bis... Les garages agrée... Je suis donc dans l'attente actuellement d'un devis pour voir si il est possible d'enlever l'etape achat des sieges (puisque tout est deja dedans...) pour passer a l'etape controle + certificat.
Avez vous des solutions pour que j'ai mon précieux sésame?
A votre avis, puis je demander le premier certificat de conformité et tenter de passer sur l'ANTS avec?
Ou dois-je me résoudre a passer par une voix obscure pour arriver a mes fins?
Merci bien
Je viens de récupérer aux encheres une 308sw de société. Du coup 2 places sur la carte grise et avec la vue de mon titre le but est de la faire passer en 5 places.
Les siéges n'ont jamais bougés, donc il sont les mêmes qu'en sortie d'usine.... les ceintures de sécurité pareil bien entendu.
Du coup forcément, étant bordelais, je me suis rapproché de peugeot, en pensant qu'il etait peut être possible d'avoir un rendez vous, de faire un check de la voiture et de valider que tout est conforme et d'avoir le précieux sésame. Sachant qu'il ne coute rien... Je me suis dit que pour 400€ c'était largement possible.
Et bah non enfaite, peugeot se verrouille sur des process et me demande 2000€ qu'il justifie par "il faut de la visserie..."
Mais de la visserie pour quoi enfaite? Tout est deja montés... La perception me donne un gout amer de la chose et ça me fait plus pensés que j'allais payer peugeot 2k pour pas faire grand chose... Juste un check up des sieges et remplir de la paperasse...
Je me suis donc tourné vers la solution Bis... Les garages agrée... Je suis donc dans l'attente actuellement d'un devis pour voir si il est possible d'enlever l'etape achat des sieges (puisque tout est deja dedans...) pour passer a l'etape controle + certificat.
Avez vous des solutions pour que j'ai mon précieux sésame?
A votre avis, puis je demander le premier certificat de conformité et tenter de passer sur l'ANTS avec?
Ou dois-je me résoudre a passer par une voix obscure pour arriver a mes fins?
Merci bien