Dernière mise à jour RT3

cheznico

Membre
31 Octobre 2009
16
0
1
123
Bonjour à tous,
j'ai une 407 SW de 2005 avec le logiciel RT3 d'origine. Je voudrai donc le mettre à jour mais mon garagiste n'a pas l'air de s'y connaitre franchement (en fait il savait même pas que ça existait et m'a dit que sur le net on racontait n'importe quoi...). Je voulais donc savoir si la dernière version officielle est toujours la 6.62? (Les derniers messages que j'ai trouvé sur le site datent de 2006).
Si il y a une autre version plus récente, connaissez vous sa référence Peugeot?
Merci d'avance pour vos réponses,
Nico
 

Oui, il y a une 6.63. Mais elle n'apporte aucune fonctionnalité ; elle doit corriger un ou deux petits trucs invisibles pour l'utilisateur lambda.

Donc, sauf à te faire prêter le CD de mise à jour, ne te casse pas la tête pour rien !

:)
 

Les fonctionnalités de la 6.62 et 6.63 sont les mêmes à la différence du
guidage GPS et des infos TMC.

Amicalement.
 

Merci pour ces précisions rapides, je vais donc commander le CD de la 6.62 dont la référence est sur le site ;) A moi le MP3 en façade!
 

salut tous le monde
ou je peut trouvez la mise a jour du GPS d'une 807 2.2l hdi de 2004? MERCI;
 

Tu trouveras une version 5.5d chez Peugeot ou dans les petites annonces...
:)
 

Les fonctionnalités de la 6.62 et 6.63 sont les mêmes à la différence du
guidage GPS et des infos TMC.

Amicalement.


Peut tu STP de preciser les differences entre 6.63 et 6.62?
Merci.
 

Le guidage est plus fluide, il met moins de temps à charger l'itinéraire
et les infos TMC ne sont plus répétées.

Amicalement.
 

Attention : on ne met pas à jour une version 5.xx par une version 6.xx. Cela plante définitivement le RT3. :cry:

Ceci étant dit, pour un RT3, le premier chiffre après le point donne un numéro de version apportant des fonctionnalités à l'appareil par rapport au chiffre inférieur.
Le deuxième chiffre indique une version qui corrige des bugs mais n'apporte pas de fonctionnalités. :)

Moralité, si tu es en 5.41, la version 5.5d t'apportera des fonctionnalités.
Idem si tu passes de 6.5x à 6.6x.

Par contre, si tu ne constates pas de problèmes avec une version 6.62, te ne devrais pas sentir de changement en passant à la version 6.63... mais rien ne t'empêche de le faire si tu as un CD original à ta disposition !

:coucou:
 

Salut a tous ke viens de faire acquisition d'une 407 et j'aimerai savoir comment faire pour savoir quel version du software equipe mon RT
3 merci a tous et felicitation pour vos savoirs faire !!
 

Appue longtemps sur menu puis description du materiel et tu fais defiler en allant vers la drotie. Tu auras une version en 6.XX
 

ok je viens de verifier je suis bien en 5.50. avec un CD de cartographie datant de 2003.

Pour pouvoir beneficier d'une cartographie 2009-2010 faut il mettre a jour le software? et si oui par quel version?

Honnetement je suis completement perdu car je n'ai meme pas le mode d'emploi. Heuresement qu'il y a des personnes comme vous tous cool et connaisseurs.
 



Si tu es bien en 6.50, tu dois mettre à jour avec une version 6.60, 6.61, 6.62 ou encore 6.63 en suivant les conseils que tu trouveras sur ce forum.

Après cela tu pourras utiliser une cartographie récente !

Solution simple : acheter chez Peugeot un pack qui contient à la fois le CD de mise à jour et la cartographie.

Attention : ne prendre ni la version 5.5d, ni la version 8.11 qui ne correspondent pas à ton appareil.

:coucou:
 

merci les gars, je suis allé acheter la carto 2010 et un mecano de peugeot m'a installé la version 6.63 gratuitement. franchement il y vraiment des mec sympa chez peugeot.
 


salut a tous, dites moi, est il possible de lire des CD MP3 tout en ayant fait installer la version 6.63 du software de mon RT3 ?
 


Bonjour à tous ! Je recherche la cartographie de la france 2009/2010 pour mon système RT3 à un prix raisonnable; car je ne souhaite pas acheter le pack de 2 CDS ou il y a aussi celui pour le RT4/RT5 .
Me faire une proposition merci.
Petite précision : je ne VEUX PAS de copie , je veux le CD original !!!
 

Tu en trouveras sur les sites bien connus de vente aux enchères ou de petites annonces.
:)

Petite précision : je ne veux pas de réponse sur ce sujet ici, sinon j'efface illico. Ceux qui auraient une proposition à faire le feront par message privé.

:heink:
 

Re bijour a tous
une petite question me viens: le lecteur facade du RT3 est t il un lecteur DVD-CD ou bien uniquement CD ? Ceci pour pouvoir lire du mp3 sur un support dvd comme cela tu ne te fais pas chi.. a changer de cd lors d'un grans voyage.
Merci a tous
 




D'abord Meilleurs voeux a tous,
ensuite encore une question concernant mon RT3:
Apres avoir démarré mon véhicule je me suis aperçu que je n'avais pas de son ( ni radio, ni changeur et ni synthese vocale).
Lors d'un arret je me suis préssé de redémarrer pour voir si cela le faisait encore; et là tout normal!! est ce que quelq'un a deja connu cela ?
 

Ca peut arriver.
J'ai eu le cas une fois et je l'ai lu plusieurs fois sur les forums.

C'est comme faire redémarrer son PC quand il commence à déco**er...

:sarcastic: