Dernière version du logiciel connue pour RT4/RT5(WipCom) ?

breizhbigoud

Peugeot Addict
18 Mars 2010
75
1
6
125
Bonjour,
Je viens d'acheter en concession un CD de mise à jour pour mon RT5(37€). Je passe ainsi de la 8.00 à 8.11A...
Est-ce quelqu'un connaît le dernier niveau de version du logiciel disponible à ce jour ? Version 8.5 par ex. :wahoo:
Merci d'avance pour vos retours

En fait, je pose cette question car sur la 8.00 je rencontrai quelques bugs du style perte de l'option d'écoute aléatoire (RDM) sur le jukebox, perte des niveaux audio que j'avais pu définir, etc..
Je n'ai pas encore testé en 8.11 version A... je verrai dans la journée s'il y a du mieux !
Merci encore de ton retour.

La lecture aléatoire est conservée avec cette version 8.11
En ce qui concerne le bluetooth, je ne crois pas que mon RT5 embarque le module. Il y uniquement la carte SIM. :(

Je vais voir ça demain. ça serait nickel !
il n'y a marqué nul part Bluetooth dessus contrairement à certain que j'ai pu voir (Au dessus de l'écran par exemple)

Le logo bluetooth n'apparait qu'avec la version 8.11 car avant il n'était pas activé.

Je te confirme que même avec cette montée de version, je n'ai nul part de Bluetooth dans les menus.
Je vais me rabattre sur une 2ème SIM
Merci encore pour votre site et ses bonnes p'tites infos

11€ par mois pour une carte jumelle. ;)
ça pique un peu je trouve les tarifs des opérateurs.

Je te confirme que même avec cette montée de version, je n'ai nul part de Bluetooth dans les menus.
Tu n'as donc pas un RT5 : tu es comme moi, tu n'as qu'un RT4...
:(

Tu n'as donc pas un RT5 : tu es comme moi, tu n'as qu'un RT4...
:(

"qu'un" RT4 c'est pas rien !!! surtout que la seule difference au RT5 c'est simplement le boutouffe !

La différence est aussi l'écran HD sur le RT5, la prise USB de série aussi (meme si on peut la monter sur le RT4)

Apparement il faut modifier un fichier (configFlag) pour activer le bluetooth ou peut etre simplement passer chez Peugeot?

C'est ça qui m'étonne, j'ai bien la prise USB de série, c'est sur une féline de 2009 !

Dans ce cas là, tu as peut être bien un RT5, il faut alors faire activer la fonction BT chez Pigeot ou avec mirascript ;)