Derniere mise a jour nac 2019

Sebcam59

Peugeot Addict
5 Février 2019
54
1
8
Lille
J ai mit a jour mon nac aujourd'hui avec la dernière version . Android auto ne marche plus . Qui aurai l ancienne version svp merci
 

J ai mit a jour mon nac aujourd'hui avec la dernière version . Android auto ne marche plus . Qui aurai l ancienne version svp merci
Pas normal, quelle version as-tu mise ?
Sinon il suffit de trouver un VIN d'une voiture qui n'a pas été mise à jour, je suis sûr qu'il y en a plein :)
Et du coup utiliser ce VIN pour la page de téléchargement.
 

Je regarde ce soir pour la version je suis au travail. Qui veut bien me filer son VIN pour avoir l ancienne version . Car je part dans 10 jours en vacance et waze n ai plus affiché sur mon nac . Merci d avance
 

Je regarde ce soir pour la version je suis au travail. Qui veut bien me filer son VIN pour avoir l ancienne version . Car je part dans 10 jours en vacance et waze n ai plus affiché sur mon nac . Merci d avance
Tu peux juste tester avec des VIN +1/-1 par rapport au tien.

Mais je viens de réaliser que j'ai écrit une co****erie :) car un VIN pas à jour va te donner la même version.
Je t'envoie malgré tout un VIN en MP. Il n'y a pas de raison que tout soit cassé par la màj. Tu as tenté de refaire la màj?
 



Tu ne peux pas rétrograder de version de toute façon, c'est peine perdue, il vaut mieux chercher une solution du côté du téléphone ;)
 


Parce que ce n'est pas prévu, aujourd'hui beaucoup de produit sont pas fait pour être downgradé.
As tu essayé avec le câble d'origine de ton téléphone ? as tu essayé de désinstaller android auto sur ton téléphone et le réinstaller ensuite ?
 

Car je part dans 10 jours en vacance et waze n ai plus affiché sur mon nac

pourquoi ne pas justement en profiter pour couper avec le téléphone....

sinon, tu semble le seul pour l'instant dans ce cas, ne serais-ce pas un problème de compatibilité de ton telephone?
 

pourquoi ne pas justement en profiter pour couper avec le téléphone....

sinon, tu semble le seul pour l'instant dans ce cas, ne serais-ce pas un problème de compatibilité de ton telephone?
Un téléphone ça coupe mal, j'ai essayé avec un saucisson pour voir...

==> ok je sors :D
 
  • J'aime
Reactions: bluefaz


Hello as-tu essayé de réinstaller Android Auto? Perso je n'ai jamais eu de souci mon NAC a été mis à jour l'été dernier avec la même version de firmware.
 

Oui 4 fois et j ai télécharger la mise a jour et je l ai réinstaller 3 fois aussi . J ai envoyer un mail à Peugeot.
 




On ne peut pas downgrade je l'ai déjà dit, je l'ai déjà testé et c'est codé dans le firmware. Il n'y a que la carto que l'on peut downgrade.
 

au temps pour moi... :) arrêt de râler hein ;)

sinon j'ai regardé ==> pas de màj pour mon VIN...
 





sans être mauvaise langue, encore un exemple qui incite à ne pas faire les mises à jour quand tout fonctionne bien...

ce qui est surprenant, c'est que tu semble le seul dans ce cas. Il n'y a aucun cas similaire chez citroen.
 

Petite question sachant qu’une mise à jour du Nac mes proposer via MyPeugeot depuis se soir! La mise a jour prends combien de temps environ ? Merci.
 

sans être mauvaise langue, encore un exemple qui incite à ne pas faire les mises à jour quand tout fonctionne bien...

ce qui est surprenant, c'est que tu semble le seul dans ce cas. Il n'y a aucun cas similaire chez citroen.
Oui je regrette vraiment je pensé avoir des nouveauté et faire partager a la communauté . J aurai pas du . La prochaine fois j attend les retour
 

Oui je regrette vraiment je pensé avoir des nouveauté et faire partager a la communauté . J aurai pas du . La prochaine fois j attend les retour
Hello, histoire d'en avoir le coeur net j'ai fait la MAJ sur la mienne et tout fonctionne comme avant - pas de nouveauté observée d'ailleurs. Il a fallut que je reconfigure Android Auto au lancement au moment de l'appui sur la touche en question sur le NAC, mais c'est l'affaire de 5 secondes...

De mon point de vue, ton problème est probablement lié à la conf de ton téléphone, essaye de réinitialiser les autorisations USB voire de supprimer/réinstaller Android Auto.
 



Je reviens pour vous dire j avais laisser tomber . Et bizarrement sans rien faire tout est revenu a la normal . Merci pour votre soutien.