Des 1007 en concession ?

• Démarrée par Démarrée par Guest
  • Date de début Date de début
La 1007 vient d'être élue "meilleure citadine" par les lecteurs d'Automobile Magazine(voir dernier numéro paru hier) :mouai:

La 1007 vient d'être élue "meilleure citadine" par les lecteurs d'Automobile Magazine(voir dernier numéro paru hier) :mouai:

Y'a pas à dire, ils sont forts ces journalistes!!!! :lol: :lol:

Je dirais mieux, "y'a pas à dire, ils sont forts ces lecteurs" :lol: :lol: :lol:

Y'a pas à dire, ils sont forts ces journalistes!!!! :lol: :lol:

Je dirais mieux, "y'a pas à dire, ils sont forts ces lecteurs" :lol: :lol: :lol:

:oui: :lol: :lol:

:yaisse: Premier trophée !!!! :yaisse:

:non:

Les Anglais lui ont octroyé 2 récompenses l'an dernier :eek:

Meilleure mini 2005 par What Car Magazine
Meilleure idée(innovation) 2005 par Autocar

Deux trés respéctés magazines british :jap:

Source: http://www.carpages.co.uk

C'est vraiment du délire tous ces prix à la con
A mon avis, la voiture de l'année 2005, ça sera la 308, on fera l'évaluation de l'engin à partir de la "planche à dessin" de chez Peugeot :W :W :W

Et après ça, on achète (et j'en fais partie :D ) ces torchons: je me fais pitié moi-même :W :W :W

C'est vraiment du délire tous ces prix à la con
A mon avis, la voiture de l'année 2005, ça sera la 308, on fera l'évaluation de l'engin à partir de la "planche à dessin" de chez Peugeot :W :W :W

Et après ça, on achète (et j'en fais partie :D ) ces torchons: je me fais pitié moi-même :W :W :W

C clair que tu viens d'obtenir un prix car tu as émis l'hypothèse d'un énorme scoop : la remplaçante de la 307 va s'appeler 308... :jap: :jap: :D :D

Je ne me rappelle encore plus ce que Peugeot avait annoncé sur les numérotations donc j'ai suivi les infos de LA référence de tous en matière de scoop automobile: caradisiac :yaisse: :W :W :W

Je ne me rappelle encore plus ce que Peugeot avait annoncé sur les numérotations donc j'ai suivi les infos de LA référence de tous en matière de scoop automobile: caradisiac :yaisse: :W :W :W
Tiens, au fait, on t'a pas dit : tu viens de gagner un superbe PB athermique, traité anti-reflets.

mb. :D

Tiens, au fait, on t'a pas dit : tu viens de gagner un superbe PB athermique, traité anti-reflets.

mb. :D

:yaisse: :ivre: :ivre: :ivre:

Mais...QUE LIS-JE?????? :eek:

La 1007 serait plébiscitée par les Allemands dans la catégorie "voitures importées"!!! :mouai:

Voir http://www.peugeot-pressepro.com (je n'ai pas accés à l'article)

Salut

Ce matin j'ai vu un convoi d'au moins 5 1007 qui descendaient de Montlhery. Ca ressemble a un essai Presse. Ils ont pris la A10 direction Bordeaux. Une jaune, une verte, deux grises foncées (tres classe vue de derriere avec l'insert alu), une gris clair. Les 3 que j'ai le mieux vues etaient en finition haut de gamme avec jantes alu.

Zerby

A votre avis, ils font des essais la nuit ? Je m'explique l'an dernier j'ai vu un convoi de 407 qui montait à Montlhery le soir et un convoi de 1007 qui descend le matin... Il se passe des trucs là-haut pendant la nuit, non ?

Zerby

C'est sûûûûûûûûûûûr.

Au fait, les essais (style Turbo) arrive après ou avant que les autos soient en concession, histoire qu'on puisse les essayer nous aussi. Ou est-ce qu'ils ont la chance (les gens de la presse, comme caradisiac...noooaaannnnnnnn je déconne) de pouvoir les essayer en Avant-première (ah ah comme la 1007)...
:-)

Les essais presse ont lieu bien avant que les autos soient en concession et dans la semaine voir la quinzaine qui suit la presse ainsi que la télé les diffuse . Bon courage pour ton attente le plus dur est fait . As tu des nouvelles sur sa date de livraison ? Salut @ + .

Les essais presse ont lieu bien avant que les autos soient en concession et dans la semaine voir la quinzaine qui suit la presse ainsi que la télé les diffuse . Bon courage pour ton attente le plus dur est fait . As tu des nouvelles sur sa date de livraison ? Salut @ + .

ok pour les infos.

Mon bopapa ne m'a pas confirmé de date mais la période quasi certain, ca sera sûr et certain entre mi-mars et maxi mi-avril !!!
2 mois à attendre encore.

A ce titre, j'en ai vu une ce matin sur le périph, qui passait à côté d'un scénic2, hum hum...ils se ressemblent les deux si on y fait pas gaffe...surtout le devant. De côté rien avoir mais bon. Ce n'était qu'une Vitamine, donc pas trop "personnalisée"...faut espérer qu'elle se démarque bien la mienne.

Je viens de laisser la priorité à un convoi de 5 modèles toute finition confondue. Ca fait pas mal.
Elles rentraient au centre technique à La Garennes Colombes (juste derrière chez moi).
La sortie de la voiture chauffe de plus en plus !!!!
Peugeot nous réserverait-il une surprise ?? des dates de livraison plus rapide ?? je décoooooooooone

Une toute orange ce matin garée devant un immeuble à Levallois (banal)
MAIS immatriculée dans le 92 avec une plaque minéralogique "normal"...ca veut dire quoi ???
(un véhicule déjà livré ??) :???: :mouai:

Si vous avez pris des photos de la 1007 actuellement à Genève n'hésitez pas à les poster ici!! :oui:

J'y vais surement samedi prochain... J'espère pouvoir avoir un APN car je n'en possède pas...

visu.jpg