Ca y est voiture commandée chez Macchi :![]()
GT LINE THP 165
Blanc nacré, grip control , barres de toit
-18% environ
J'espère l'avoir en 2017... et que les défauts de jeunesse (capot, vibration du plancher etc...) seront corrigés
Salut,
Tu as eu quoi comme délai ?
Merci d'avance

Salut,
Tu as eu quoi comme délai ?
Merci d'avance
Bonsoir,
Ce qui est surprenant dans cette situation, c'est qu'is sont capable de donner une date de livraison lors d'une commande mais pour ceux qui attendent de leurs nouvelles ; c'est silence radio ...
Pas de réponse après presque 2 semaines de Peugeot Italie, il y a vraiment de la mauvaise volonté du coté des italiens.J'ai contacté en début de semaine le concessionnaire en Italie, pas de réponse et hier Peugeot Italie, pour l'instant pas de réponse.
J'ai recontacté macchi hier afin de savoir où on en était.
J'ai été rappelé cette après midi:
- on est en train de livrer les commandes d'octobre
- il y a eu des chanceux qui ont été livrés en avance
- on a pas encore de visibilité sur le vôtre mais on relance notre interlocuteur.
- rappelez nous dans un mois pour faire le point.
Pour info je fais partie des commandes d'octobre, demain 6 mois d'attente et toujours pas de date !!J'ai recontacté macchi hier afin de savoir où on en était.
J'ai été rappelé cette après midi:
- on est en train de livrer les commandes d'octobre
- il y a eu des chanceux qui ont été livrés en avance
- on a pas encore de visibilité sur le vôtre mais on relance notre interlocuteur.
- rappelez nous dans un mois pour faire le point.
Il suffit de regarder le fichier de référencement de ce forum.Salut,
C'est quoi ta date de livraison théorique (et commande) ?
Pour moi normalement livraison juin avec au plus tard juilletSalut,
C'est quoi ta date de livraison théorique (et commande) ?
Téléphoné aujourd’hui à macchi pour me dire que les commandes de septembre ne sont pas encore toute livrées et donc moi ma commande d'octobre pas avant fin juin!!
Alors ce qu'ils vous racontent quand vous les contactez, c'est du PIPEAU
Aucune date pour l'instant pour moi, j’ai remarqué que ça bouge plus du coté de Auto JM, un voisin (6km)de Macchi, mais le CC italiens n'est pas le mème. Turin pour JM et Aoste pour Macchi!

personne n'a encore été livré par Macchi ?![]()
Bien oui, toujours la même réponse, et du coté CC Italienne ne réponds pas au mail . Ils se renvoient la balle!Bonjour,
Contact hier avec Macchi-Autos.
Réponse identique que les précédents contacts "aucune vision sur les livraisons - rappelez d'ici le 20 mai".
Je me demande si je serais livré avant l'été au rythme où cela va.
Bonjour
Contact aujourd'hui avec Macchi Autos. Pas de bonnes nouvelles. Je ne suis pas concerné par une livraison prévu fin juin.![]()
Peut-être juillet ou plus vraisemblablement en septembre. Je trouve que ce mandataire abuse.
Il stipule en plus que le retard est dû aux problèmes de l'usine Peugeot (cas de force majeur) et que de ce fait le mandat ne peut être rompu.![]()
Aucune compensation n'est prévue pour le retard qui s'allonge au fil du temps.
Qu'en pensez-vous ?
Commande pris en compte le 26/11/2016.
gimi
Dernière nouvelle de Macchi suite à appel de ma part, livraison CC italienne semaine 26 c'est encore loin !!!