Des commandes avec macchi auto?

Ca y est voiture commandée chez Macchi : :D

GT LINE THP 165
Blanc nacré, grip control , barres de toit
-18% environ

J'espère l'avoir en 2017 :pt1cable: ... et que les défauts de jeunesse (capot, vibration du plancher etc...) seront corrigés

Ca y est voiture commandée chez Macchi : :D

GT LINE THP 165
Blanc nacré, grip control , barres de toit
-18% environ

J'espère l'avoir en 2017 :pt1cable: ... et que les défauts de jeunesse (capot, vibration du plancher etc...) seront corrigés

Salut,

Tu as eu quoi comme délai ?
Merci d'avance

Salut,

Tu as eu quoi comme délai ?
Merci d'avance

Plus de précisions, je viens de recevoir le bon de commande définitif :

-Livraison le 01/11/2017
-Au plus tard le 31/12/2017

Bonsoir,
Ce qui est surprenant dans cette situation, c'est qu'is sont capable de donner une date de livraison lors d'une commande mais pour ceux qui attendent de leurs nouvelles ; c'est silence radio ...

Bonsoir,
Ce qui est surprenant dans cette situation, c'est qu'is sont capable de donner une date de livraison lors d'une commande mais pour ceux qui attendent de leurs nouvelles ; c'est silence radio ...

je pense qu'ils donnent une date de livraison large au départ, mais une fois la commande passée ils n'ont à mon avis plus aucune visibilité jusqu'à la livraison effective

En tous cas j'espère qu'avec l'augmentation de production prévue en mai ces délias finiront par être respectés

J'ai contacté en début de semaine le concessionnaire en Italie, pas de réponse et hier Peugeot Italie, pour l'instant pas de réponse.
Pas de réponse après presque 2 semaines de Peugeot Italie, il y a vraiment de la mauvaise volonté du coté des italiens.

J'ai recontacté macchi hier afin de savoir où on en était.
J'ai été rappelé cette après midi:
- on est en train de livrer les commandes d'octobre
- il y a eu des chanceux qui ont été livrés en avance
- on a pas encore de visibilité sur le vôtre mais on relance notre interlocuteur.
- rappelez nous dans un mois pour faire le point.

- on a pas encore de visibilité sur le vôtre mais on relance notre interlocuteur.

Salut,

C'est quoi ta date de livraison théorique (et commande) ?

Pour info je fais partie des commandes d'octobre, demain 6 mois d'attente et toujours pas de date !!

Salut,

C'est quoi ta date de livraison théorique (et commande) ?
Il suffit de regarder le fichier de référencement de ce forum.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1FbP9g_RQ-MxogrsCvI-Efe-LoorJzLnV6i219KozchE/edit?usp=sharing

Téléphoné aujourd’hui à macchi pour me dire que les commandes de septembre ne sont pas encore toute livrées et donc moi ma commande d'octobre pas avant fin juin!!
Alors ce qu'ils vous racontent quand vous les contactez, c'est du PIPEAU

Téléphoné aujourd’hui à macchi pour me dire que les commandes de septembre ne sont pas encore toute livrées et donc moi ma commande d'octobre pas avant fin juin!!
Alors ce qu'ils vous racontent quand vous les contactez, c'est du PIPEAU

malheureusement il n'y a pas de logique entre date de commande et date de livraison

cela dépend de la finition, du moteur, des options...

cela se constate clairement dans les statistique du fichier de référencement de commande

ainsi, une commande de septembre avec le 130 cv EAT6 et HML (moteur qui a le plus de retard) peut être livrée bien plus tard qu'une commande de décembre avec le HDI 150 cv boite manuelle sans option par exemple

Bonjour,
Pas de nouvelles pour moi. De toute façon, c'est toujours moi qui envoi un émail pour avoir un contact.
J'arrive au terme du délai long de la livraison (15 mai).
C'est un peu déroutant, surtout que j'ai vendu mon véhicule. Pour plusieurs déplacements à venir, il va falloir que je loue un véhicule.
Je pense que pour la livraison au mois de mai c'est bien compromis.
Gimi

Aucune date pour l'instant pour moi, j’ai remarqué que ça bouge plus du coté de Auto JM, un voisin (6km)de Macchi, mais le CC italiens n'est pas le mème. Turin pour JM et Aoste pour Macchi!

Aucune date pour l'instant pour moi, j’ai remarqué que ça bouge plus du coté de Auto JM, un voisin (6km)de Macchi, mais le CC italiens n'est pas le mème. Turin pour JM et Aoste pour Macchi!

personne n'a encore été livré par Macchi ? :???:

personne n'a encore été livré par Macchi ? :???:

Salut,

Concernant les personnes du forum peut-être. Pour tous les clients de Macchi ayant commandés une 3008 j'ose espérer que non !...
Cela voudrait dire que toutes les commandes depuis la fin de l'été 2016 sont en attente ? Pas possible quand même !
Quelqu'un à la réponse ? Histoire de nous rassurer un tout petit peu ?

Bonjour,
Contact hier avec Macchi-Autos.
Réponse identique que les précédents contacts "aucune vision sur les livraisons - rappelez d'ici le 20 mai".
Je me demande si je serais livré avant l'été au rythme où cela va.

Bonjour,
Contact hier avec Macchi-Autos.
Réponse identique que les précédents contacts "aucune vision sur les livraisons - rappelez d'ici le 20 mai".
Je me demande si je serais livré avant l'été au rythme où cela va.
Bien oui, toujours la même réponse, et du coté CC Italienne ne réponds pas au mail . Ils se renvoient la balle!

J'attends depuis début octobre un 3008 GT. Peut-être des news à partir du 15 mai mais j'ai du mal à y croire...

Dernière nouvelle de Macchi suite à appel de ma part, livraison CC italienne semaine 26 c'est encore loin !!!

Bonjour
Contact aujourd'hui avec Macchi Autos. Pas de bonnes nouvelles. Je ne suis pas concerné par une livraison prévu fin juin. :pfff:
Peut-être juillet ou plus vraisemblablement en septembre. Je trouve que ce mandataire abuse.
Il stipule en plus que le retard est dû aux problèmes de l'usine Peugeot (cas de force majeur) et que de ce fait le mandat ne peut être rompu. :fou:
Aucune compensation n'est prévue pour le retard qui s'allonge au fil du temps.
Qu'en pensez-vous ?
Commande pris en compte le 26/11/2016.
gimi

Bonjour
Contact aujourd'hui avec Macchi Autos. Pas de bonnes nouvelles. Je ne suis pas concerné par une livraison prévu fin juin. :pfff:
Peut-être juillet ou plus vraisemblablement en septembre. Je trouve que ce mandataire abuse.
Il stipule en plus que le retard est dû aux problèmes de l'usine Peugeot (cas de force majeur) et que de ce fait le mandat ne peut être rompu. :fou:
Aucune compensation n'est prévue pour le retard qui s'allonge au fil du temps.
Qu'en pensez-vous ?
Commande pris en compte le 26/11/2016.
gimi

Je confirme ce mandataire n'est pas sérieux contrairement à ce que certains disent.
Il me balade depuis février, je dois normalement rappeler demain pour connaitre la date prévisionnelle de livraison (j'ai commandé le 15/11/2016).
On m'avait répondu au mois de mars qu'il était possible d'annuler et bien sûr de récupérer l'acompte et la semaine dernière changement de ton. j'attends demain mais je compte aller en justice.
L'argument cas de force majeur n'est pas recevable.

Dernière nouvelle de Macchi suite à appel de ma part, livraison CC italienne semaine 26 c'est encore loin !!!

Idem pour moi suite à un mail envoyé ce jour. Ma voiture est dans le fichier des véhicules qui doivent arriver en semaine 26 à la concession italienne. Ca fera 9 mois si elle arrive bien en France début juillet...