Des commandes avec macchi auto?

Perso, je n'attendrais pas pour les contacter. Car dans 3 semaines, ce pourrait être toi qui a fait la rayure.
Envoie au moins un mail avec la photo pour avoir une "trace" de la date actuelle

Même avis , faire déjà un courrier en recommandé et un email avec photo ;)
 

J"ai envoyé à 3 mails différent la constatation + photo faite dans mon garage le lendemain. Vraiment difficile de tout voir lors de réception du véhicule.
On verra a leur reprise pour éventuellement changer le pare brise!
 




Salut à tous,

Message à l'attention de ceux déjà livrés par Macchi :

Les services connectés sont ils opérationnels ?

Avez vous eu besoin de le faire via appli MYPEUGEOT ? Avez vous eu le code de sécurité à la réception ?

D'avance merci pour les réponses.
Cordialement
 

Bonjour,
D'après Laurianne, il est nécessaire d'attendre l'immatriculation définitive. Je suis donc passé en concession et à force d'insister, ils m'ont inscrit dans le fichier client et fait le nécessaire (j'ignore de quoi il s'agit). Sur "My Peugeot", j'ai l'indication "en cours d'activation" pour la navigation connectée mais toujours rien après 8 jours.
 

Salut à tous,

Message à l'attention de ceux déjà livrés par Macchi :

Les services connectés sont ils opérationnels ?

Avez vous eu besoin de le faire via appli MYPEUGEOT ? Avez vous eu le code de sécurité à la réception ?

D'avance merci pour les réponses.
Cordialement
Je n'ai pas eu le code le jour de la réception.
J'ai reçu un mail de mypeugeot avec mon code 3 jours après la réception de mon véhicule.
J'étais repassé le matin même en concession pour autre chose (extension de garantie) et j'en avais glissé un mot au commercial qui m'a avoué ne pas savoir ce que c'était.
Comme c'était un samedi la personne en charge n'était pas là. Donc je ne sais pas si il a remonté l'info à quelqu'un je pense plus que c'est un hasard ;)
 

Moi, je n'ai rien fait de spécial , pas de code etc.. juste mise à jour du firmware et carto, téléchargé de mypeugeot et après tomtom trafic affiché quelques jours après la livraison.
Après la mise a jour, sur mypeugeot s'affiche véhicule à jour, donc il y a communication entre la voiture et mypeugeot !
 

Ok merci pour vos réponses, vivement fin du mois ou plutôt vivement la rentrée ....
 

Normalement arrivé cette semaine et normalement récupéré vendredi 1 septembre .....
 

Appel aujourd'hui pour savoir où est ma belle. Réponse elle doit être fabriquée en septembre mais on sais pas quand.
Après on me dit que quelqu'un qui l'a commande chez eux le 18 janvier sous 15 jours après moi est prévu le 18 septembre...


Donc j'en déduis que c'est le bordel!
 

Appel aujourd'hui pour savoir où est ma belle. Réponse elle doit être fabriquée en septembre mais on sais pas quand.
Après on me dit que quelqu'un qui l'a commande chez eux le 18 janvier sous 15 jours après moi est prévu le 18 septembre...


Donc j'en déduis que c'est le bordel!

Moi j'ai envoyé un mail ce jour au patron pour le moment pas de réponse ...
Mon véhicule (commande du 15/11/2016) a été fabriqué 3eme semaine de juillet, il m'a planté pour mes vacances (plus de voiture depuis Avril ...) contrairement à ses engagements oraux (j'avais gelé ma mise en demeure suite aux échanges de juin ....) quand on est trop gentil on se fait avoir mais une fois pas deux ), là je demande à pouvoir récupérer mon véhicule fin de semaine prochaine. Ça semble mal engagé ... on continue dans l'amateurisme. Et il faut arrêter de dire que c'est la faute de Peugeot car oui les délais sont tendus sur ce véhicule mais ce que ce mandataire oublie de préciser c'est qu'il a explosé ses quotas et il est là le pb un manque de transparence... et ça il le sait depuis janvier.
Pour l'indemnisation même symbolique le discours est complètement fermé il va falloir passer par la case procédure ... A noter que pour pouvoir prétendre à une indemnisation il faut prouver au préalable qu'une conciliation a été tentée ce qui est mon cas.
 

Bonjour,

En ce qui me concerne il m'a été dit mardi par Macchi Auto qu'on ne pouvait pas me donner d'infos sur la fabrication de ma 3008 car le concessionnaire italien est en congés jusqu'au 04/09!

Cette information a-t-elle été donnée à d'autres personnes?

A+
 

Si c'est le même CC qu'autoJM (Locauto Due), les vacances sont finies
[Lien pas accepté supprimé]
après j'ai l'impression que la CC doit avoir un service particulier pour les exportations, et donc peut-être que ce service rouvre plus tard.
 

Bonjour,

En ce qui me concerne il m'a été dit mardi par Macchi Auto qu'on ne pouvait pas me donner d'infos sur la fabrication de ma 3008 car le concessionnaire italien est en congés jusqu'au 04/09!

Cette information a-t-elle été donnée à d'autres personnes?

A+

Si cela est confirmé je comprends pourquoi je n'ai pas de réponse à mon mail de mardi (8h).
On touche le fond Macchi devrait arrêter le métier de mandataire et se concentrer sur la carrosserie.
Car bien evidemment je n'ai pas été informé de la fermeture de la concession Italienne si cela se confirme bien sûr.
 


J'ai renvoyé un second mail en fin d'après-midi et j'ai enfin eu un retour.
Mon véhicule sera enlevé le 29 août de la concession italienne.
 

Bonjour,
Commande passée Janvier pour une GT Line 1,6 HDI
Livraison prévue entre fin mai et fin juin
Elle est arrivée en concession (Hongrie) début de semaine, j'attends une date de livraison chez Macchi.

Cordialement
 

Bonjour,
Commande passée Janvier pour une GT Line 1,6 HDI
Livraison prévue entre fin mai et fin juin
Elle est arrivée en concession (Hongrie) début de semaine, j'attends une date de livraison chez Macchi.

Cordialement

Ah Macchi se fournit aussi en Hongrie !

Comment as-tu appris que ta voiture était arrivée en concession ?
Macchi t'a prévenu, ou c'est toi qui a réclamé des infos ?
 

moi j'ai eu l'info en demandant à Macchi.
si pas de contre temps je devrais disposer de mon véhicule le 31 Août ou le 1er Septembre sur Etupes.

Provenance : Italie
 

Véhicule commandé en Hongrie??? tu as du avoir une sacré réduc ;)
 

J'ai appelé lundi matin à la reprise en stipulant mon souhait de rompre le contrat
et l’après midi ma voiture été arrivée en concession hongroise :pt1cable:
magique

j'attends maintenant qu'elle arrive en France

remise 18%
 





Et bien moi avec Autoconfiance depuis le 28/11 j'attends toujours des nouvelles de ma livraison...!!!! Donc Macchi serait plutôt pas mal!?...
 

j'ai eu un appel ce jour de Macchi.
Mon véhicule est parti ce jour d'Italie et arrive demain à Etupe.
Je le récupère jeudi.

Pour rappel :

Commande du 15/11/2016
GT Line 130cv BVM avec TOP, Blanc Nacrée et Pack Electrique