En tout cas, je présage comme carrière pour le 3008 un départ assez lent, beaucoup de communication, une petite montée par la suite, et un essoufflement définitif très rapidement. En conclusion une carrière courte et pas un succès...
Je suis bien tenté par ce véhicule mais il faut quand même attendre les tarifs et les motorisations.
Antiphrase Dites moi jeune homme c'est pour bientot il me semble le bac de françaisOxymore ?
Antiphrase Dites moi jeune homme c'est pour bientot il me semble le bac de français
Prends une version hybride pour avoir une grosse batterie [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]J'attends de le voir en vrai. J'ai vu que le Prologue à 4 metres pour le moment. Ce sera peut etre ça ou une 308 SW.
houla, le truc honteux, boursouflé, avec une calandre coupe-frite, des fenêtres ridicules, des côtés à la carrosserie montant trop haut, des roues qui font roulettes du coup ...
Va falloir des vendeurs convaincants parce qu'en plus ça va être cher et sous-motorisé !
à oublier vite fait ... le truc con c'est qu'avec la 407 coupé, la 308, la 207 sw, la 308 sw, la 4007, ça commence à faire une belle brochette d'horreurs !
C'est la crise, prenez un équipement et un niveau de sécurité actuel, collez dessus une carrosserie de 306, vendez la 15.000 € et ça partira autrement plus vite que ces monstres sans style.
Elle aurait été déjà en vente... pkoa pas en HDI110 BMP6, c'est écolo (enfin c'est fiscalement intéressant ).Maintenant qu'elle est dévoilée...d'autres futurs clients ???
Maintenant qu'elle est dévoilée...d'autres futurs clients ???
Ca a l'air d'etre un tres bon vehicule mais je le trouve moche!