Des futurs clients pour la 3008 ?

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 240
459
83
Essonne
Un petit sondage pour connaitre l'avis des membres de FP sur la futur Peugeot 3008. Qui sera le premier à rouler avec ? :D
 


J'attends de le voir en vrai. J'ai vu que le Prologue à 4 metres pour le moment. Ce sera peut etre ça ou une 308 SW.
 

En tout cas, je présage comme carrière pour le 3008 un départ assez lent, beaucoup de communication, une petite montée par la suite, et un essoufflement définitif très rapidement. En conclusion une carrière courte et pas un succès...
 

Je suis d'accord avec le lion de route ,je pense qu'il aura un petit succes ,mais pas trop long .Décidément apres le flop de la 1007 ,le succes mitigé du 4007 et le style banal du 3008 ,les séries oo ne porte pas chance au lion !!!!!!!.
 

En tout cas, je présage comme carrière pour le 3008 un départ assez lent, beaucoup de communication, une petite montée par la suite, et un essoufflement définitif très rapidement. En conclusion une carrière courte et pas un succès...

je plussois! :eek:
 

Ce sera à mon avis un bon double zéro, avec un succès digne de ses prédecesseurs : il ne fait déjà pas l'unanimité chez les fans de la marque, et je le vois mal séduire beaucoup des clients d'autres marques, à part peut-être de chez Renault :p ...
 




L'avant est affreux !! et je ne parle pas de l'arriere...

Il n'y a que sur certaines photos ou j'aime bien le profil.

Si un jour je reprends une auto de PSA, ca sera une Citroën, depuis 407 et sa gueule beante et son porte a faux avant trop long, je ne me retrouve plus dans le style Peugeot.

D'un coté quand je vois le succes du Quaskai (desole pour le nom) qui ressemble a pas grand chose, si ce n'est qu'il surfe sur la mode 4x4 de ville sans en etre un... ah oui faut pas dire 4*4 ce n en est pas un , on dit crossover pour pas froisser les ecolos.
 


perso, je suis bien tenté par cette 3008 contre ma 308 SW qui n'est pas mon truc au final mais j'attends plus de détails et les tarifs !
si je peux faire le troc à moindres frais, je pense tenter l'aventure...
 

Il manque une réponse "elle peut faire partie de ma liste pour la prochaine". :p
Par ailleurs je ne serais pas étonné si à son lancement ne sont dispos que les gros moteurs (THP et HDi 136) et finitions hautes à la façon de la 308cc.
 


Je suis bien tenté par ce véhicule mais il faut quand même attendre les tarifs et les motorisations.

Oauis - Exactement-
et surtout la gueule a´voir en vrai ! :heink:
 

J'ai repondu oui mais plus tard car mes parents souhaitent l'acheter (j'ai reussi à les convaincre) mais vont peut-etre visé le haut de gamme en occasion récente.

Pour l'instant ils se contentent de leur modeste 308 féline
 



:non: :non: Antiphrase Dites moi jeune homme c'est pour bientot il me semble le bac de français

Non dans plus d'un an :D
On ne sait pas si tu le penses ou pas... Ce serait plutôt oxymore pour l'alliance de ces mots opposés "modeste" et "Féline" qui est le HDG. :p
 

houla, le truc honteux, boursouflé, avec une calandre coupe-frite, des fenêtres ridicules, des côtés à la carrosserie montant trop haut, des roues qui font roulettes du coup ...

Va falloir des vendeurs convaincants parce qu'en plus ça va être cher et sous-motorisé !


à oublier vite fait ... le truc con c'est qu'avec la 407 coupé, la 308, la 207 sw, la 308 sw, la 4007, ça commence à faire une belle brochette d'horreurs !

C'est la crise, prenez un équipement et un niveau de sécurité actuel, collez dessus une carrosserie de 306, vendez la 15.000 € et ça partira autrement plus vite que ces monstres sans style.
 


J'attends de le voir en vrai. J'ai vu que le Prologue à 4 metres pour le moment. Ce sera peut etre ça ou une 308 SW.
Prends une version hybride pour avoir une grosse batterie [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:benigne:1]
 

houla, le truc honteux, boursouflé, avec une calandre coupe-frite, des fenêtres ridicules, des côtés à la carrosserie montant trop haut, des roues qui font roulettes du coup ...

Va falloir des vendeurs convaincants parce qu'en plus ça va être cher et sous-motorisé !


à oublier vite fait ... le truc con c'est qu'avec la 407 coupé, la 308, la 207 sw, la 308 sw, la 4007, ça commence à faire une belle brochette d'horreurs !

C'est la crise, prenez un équipement et un niveau de sécurité actuel, collez dessus une carrosserie de 306, vendez la 15.000 € et ça partira autrement plus vite que ces monstres sans style.

Les dernières 306 sont très belles :D Quant au 3008 je n'aime pas du tout cette grosse méduse non plus mais chacun son avis :) Par contre on ne touche pas au Coupé 407 :love: :ange:
 


Maintenant qu'elle est dévoilée...d'autres futurs clients ??? :D
Elle aurait été déjà en vente... pkoa pas en HDI110 BMP6, c'est écolo (enfin c'est fiscalement intéressant :D :D ).
 

Maintenant qu'elle est dévoilée...d'autres futurs clients ??? :D

J'ai eu la même impression que quand j'ai vu les premières photos de la 308. Intérieur superbe et extérieur bof.

Maintenant plus je le vois, plus je le trouve intéressant.

Pourquoi pas si les prix sont attrayant
 

hello

Pour l'instant, je ne me prononce pas, même si ce genre de voiture ne me plaît guère. La ligne n'est pas excitante. Je parodierai Le Père Noël est une Ordure : la 3008 n'est pas moche, juste un physique difficile. Du moins, en photo. J'attends de la voir en vrai ! j'avais été peu séduit par la 407 lors de sa présentation en photo, et pourtant, j'en ai acheté une quelques années après... Idem pour la BMW serie 3 (qui maintenant me tente bien si ce n'est le pif dans le pare-brise qui me rebute)...

En revanche, l'interieur est agréable. Les aérateurs centraux ont un style 306 je trouve :p je ne trouve pas ça laid et la simplicité de conception évitera les petits tactac (comme dans ma 407 :( )

J'aime bien les nouvelles commande de la console centrale aussi !

Je donnerai donc un avis plus affirmé quand je l'aurai essayé :)
:coucou: