Des futurs clients pour la 3008 ?


J'aime bien mais pour l'instant "ne correspond pas à mes besoins" :spamafote:


Je suis plutôt "CC" en fait... :whistle:
 




As tu le RT5 ? ou RT4 ou WIP COM (on s´y perd)
La mienne á le RT 3 - Vers Actua 6.6D -

Et si oui : ton avis ? :heink:

:)


Merci david. :)

J'ai effectivement le RT4, j'ai voulu allumer le RT5 dans la nouvelle 407 vendredi dernier, j'ai eu l'écran d'accueil mais il était en mode Eco. Sinon je trouve que sa façade fait vraiment classe avec les ajouts de chrome. Et puis d'avoir la prise USB sans avoir à rien rajouter, c'est très pratique. Mais, ils ont changé les boutons de l'accoudoir, j'ai du tirer dessus comme un âne pour l'ouvrir. :(
 

Volontaire, mais pour une version hybride... Enfin, si le moteur thermique n'est pas (trop) bridé.
 

Nous allons voir la 3008 de près à Genève. Selon les premières ressentis, il y a de forte chance qu'elle remplace notre 407...faudra voir quand les collaborateurs y auront accès :)
 

Nous allons voir la 3008 de près à Genève. Selon les premières ressentis, il y a de forte chance qu'elle remplace notre 407...faudra voir quand les collaborateurs y auront accès :)

J´en suis arrivé au même point - Pour remplacer ma 407 de 2004.
 


dès que je gagne au loto (il faut bien ça vu les prix), j'en achète une. Dans 4 ans je pense qu'elle sera dans mon budget en occasion. :heink:
 

moi je pense qu'elle va tres bien se vendre , l'exterieur est plutot pas mal et l'interieur est superbe !! de plus l'offre en moteur est pas mal et elle est tres bien equipée ....
 

je trouve qu'au niveau moteur, il y a un trou entre le 110 et le 150cv en diesel. Il faudrait un 130. Renault est meilleur la dessus.
 

je trouve qu'au niveau moteur, il y a un trou entre le 110 et le 150cv en diesel. Il faudrait un 130. Renault est meilleur la dessus.

Oui c'est clair. Il n'y a que 3 motorisations c'est ça ? :/