Des petites questions sur les triplettes

samyx

Nouveau membre
30 Octobre 2008
2
0
0
Bonjour tout le monde

C'est avec grand plaisir que j'ai lu tous les sujets traitant des triplettes, feuilleté les différents liens, etc...

J'ai en projet d'acheter une c1 ou 107 essence très bientôt. Je la prendrai en 3 portes ça c'est sur et pense l'équiper sobrement histoire de la personnaliser un peu même si je ne suis pas adepte du tuning au départ. Mais à force de la reluquer sous toutes ses formes, j'ai l'impression qu'elle nous demande un petit peu de maquillage...lol

Y'a 2 questions que j'aimerai poser:

1) Estce que le logo Citroen-Peugeot de la calandre peut s'enlever sans laisser de traces? (trou, colle, etc...) et pareil pour l'arrière et aussi les baguettes latérales des portières?

2)Quelle diamètre de jantes maxi peut-on y installer? (J'ai bien lu différents sujets la-dessus, mais ça reste vague...)

Bref, peut-on imaginer une triplette blanche ou noire comme celles que je me suis amusé à préparer virtuellement?>>

Merci à tous de vos réponses et bonne route!

c1.jpg

Je vais déjà répondre à la première question:les logos à l'arrière doivent s'enlever sans problème,puisqu'ils sont collés sur la vitre sur C1 et 107.A l'avant,ça me semble impossible de l'enlever sur 107 (forcément,vu son intégration),mais sur C1 ça doit être possible comme le montrent ces photos trouvées sur my107:

01.jpg

04.jpg

Personnellement je trouve que ça fait du coup très vide,mais bon à chacun ses goûts!

J'imagine que les baguettes doivent pouvoir s'enlever,mais je ne sais pas si c'est possible de le faire de façon propre (à ma connaissance aucun trou de fixation,c'est juste collé mais bon sur une telle surface... :sweat: ).

Merci de ta réponse Raphi22! :)

Et bien vu pour l'intégration du logo sur le capot de la 107, j'avais pas fais gaffe que c'était comme sur la 106 en fait, creusé dedans...

C'est donc bien une c1 qu'il me faut alors...lol

Je confirme : il y a un combiné fausse calandre + lion qui est fixé dans une niche creusée dans le capot ... d'ailleurs, même bouché, je trouve que ça ferait vraiment bizarre..