Desactivation de l'anti patinage

chocobo122

Membre
26 Août 2010
15
0
0
Bonjour,
je voudrai savoir si c'est possible de desactivé l'anti patinage pour rouler sur la neige.
merci
je possede le 2.7 v6 HDI
 

tu as le bouton à gauche en bas de ton volant: appuyer quelques secondes dessus et ça ne marche plus. Mais c'est automatiquement réactivé à 30 km/h.
 

.....Mais c'est automatiquement réactivé à 30 km/h.

Pour être plus complet, si ça se passe effectivement comme ça sur certains modèles ce n'est pas général. Sur la 2.2HDI phase I voilà l'extrait du manuel utilisateur.
espasr.jpg

Dans les faits, effectivement une fois désactivé le système ne se remet pas en route automatiquement quelque soit la vitesse.
 


donc en faite ca desactive l ESP plus l anti patinage.
Impossible alors de l essaie ESP et d enlever juste l antipatinage ?
 

moi sur ma 607 ph1 je n ai pas ce fameux bouton esp anti patinage a coté du volant,elle ne la pas alors? c est en option?
 

Phase I ou phase II, toutes les 607 sont équipées de l'ESP/ASR. Quand on dit à côté du volant en fait c'est à gauche de la planche de bord sous l'aérateur et au dessus de la trappe à fusibles. Voici l'emplacement donné par une notice de Phase II ( où effectivement il est bien précisé que le système est automatiquement réactivé au delà d'une certaine vitesse )
esp-asr2.jpg
 

salut kucznski ,j ai bien regardé a cette emplacement,j ai bien la molette pour le réglage des phares,mais rien d autre a coté bizarre!pas de bouton pour désactivé l esp/asr
 


Sur les phases I je crois me souvenir que ce bouton de commande doit se trouver sur la console centrale derrière le levier de vitesse. Mais je n'en suis pas certain !
 

tu ne la pas,c'etait de l'option sur ph1.je ne l'ai pas non plus,verifier sur la box ;)
 


en ce qui concerne la finition je ne sais pas ,mais je n ai pas non plus ce bouton a coté du levier de vitesse,je n ai donc pas l esp/asr?
 


Sur la phase 1 c'était une option jusqu'à 2002 il me semble et ensuite devenu de série. Par contre c'était inclus dans le pack luxe ;)
 

merci a tous pour toutes ces réponses.autres questions j ai posté un message concernant l indice et le choix de pneus neige quelqu un peux m eclairer sur ce sujet ,merci d avance.