Desactivation régulateur plus mode dégradé code défaut P0087 [RESOLU]

oui pour une fois que je me dis tiens je vais commander sur ebay , surtout que j'avais au final payer le même prix que le purflux....je vais quand même attendre une semaine avant de crier victoire mais déjà tout les defauts d'effacer c'est plutôt bon signe
 

oui pour une fois que je me dis tiens je vais commander sur ebay , surtout que j'avais au final payer le même prix que le purflux....je vais quand même attendre une semaine avant de crier victoire mais déjà tout les defauts d'effacer c'est plutôt bon signe

En même temps vue se que coûte les filtres, et la périodicité de leurs remplacement je voie pas l'intérêt de les acheter sur ebay si ce n'est prendre le risque de tomber sur des filtres de "merde" si je puis me permettre l'expression. Surtout que ebay concernant la qualité des produits qui y sont vendu n'a pas bonne réputation...!
C'est pas comme si les filtres se changer tous les mois. Et perso je prend toujours mes filtres en magasin a proximité de chez moi ça évite de devoir les renvoyer en cas d'erreur sur la réf et de devoir attendre l'envoie des bon filtres. là j'ai juste a y retourner et procéder à l'échange avec mon filtre usagé pour comparatif. De plus je favorisant les centre AD plutôt que les centres auto type roady, leclerc auto, norauto. Qui en générale fournisse que de la sous marque (en tout cas je doit pas avoir de bol sur ce coup ci car a chaque fois que je vais y jeter un œils dans les centre auto, ils ont jamais de stock en filtre de marque de confiance dans ma réf). Je privilégie toujours du purflux ou mecafiltre pour plus de tranquillité.

franchement un conseil de ma part (fait en se que tu veux) mais quoi que tu recherche, ne prend jamais rien sur ebay. La qualité ne seras JAMAIS au rendez-vous ;) Surtout que dans le pire des cas, il y a des sites comme oscaro ou mister auto qui sont là pour ça en se qui concerne les pièces auto !! Alors pourquoi avoir était chercher un filtre sur ebay ?? :eek: tes mazo ?? lol :lol:
 

salut romuald oui je dois avoir un coté mazo à tous les coups lol, ebay en pièce auto c’était la première et sera la dernière fois c'est clair , par chez moi, feu vert et norauto idem jamais de stock là dessus... mais après pas très loin j'ai déjà vue le magasin pièces auto , à l'occasion je me renseignerais dessus ils ont surement plus de stock
 

salut romuald oui je dois avoir un coté mazo à tous les coups lol, ebay en pièce auto c’était la première et sera la dernière fois c'est clair , par chez moi, feu vert et norauto idem jamais de stock là dessus... mais après pas très loin j'ai déjà vue le magasin pièces auto , à l'occasion je me renseignerais dessus ils ont surement plus de stock

Perso je prends tous mes filtres sur Oscaro et aucun soucis.

Petit conseil, j'y prends aussi mes essui glace, moitié moins cher quand magasin et en marque VALEO.
 

oui je les prend aussi là dessus car sinon c'est hors de prix et j’attends généralement quand il font l'offre d'un week end de la livraison gratuite sans minimum d'achat
 

Perso je prends tous mes filtres sur Oscaro et aucun soucis.

Petit conseil, j'y prends aussi mes essui glace, moitié moins cher quand magasin et en marque VALEO.

L'an dernier moi j'ai pris des essuie glaces tech 9 chez Leclerc pour tester. J'avais plus un rond après avoir acheté la voiture. ^^ et ils sont toujours sur la voiture et essuie encore très bien sans laisser de traces.
Je profite juste de les dégraisser quand je lave mes vitres.
 

Salut toujours aucun soucis avec la voiture on peut mettre le sujet en résolu , moi je sais pas comment on fait , donc merci a tous pour votre aide
 

Salut toujours aucun soucis avec la voiture on peut mettre le sujet en résolu , moi je sais pas comment on fait , donc merci a tous pour votre aide

C'est cool, :bounce: :bounce: :bounce:

content pour toi.

:coucou: :coucou: :coucou:
 


Salut toujours aucun soucis avec la voiture on peut mettre le sujet en résolu , moi je sais pas comment on fait , donc merci a tous pour votre aide

Pour le mettre en résolu tu a juste a éditer ton premier message dans le topic et a en modifier le titre en y ajoutant [RESOLU] tout simplement. ;)