desiglage partiel ou total

stephanede ezy

Peugeot Addict
17 Décembre 2007
313
0
0
bonjour heureux possesseur d'une 308 136 hdi gris shark j'ai procédé à un désyglage partiel
j'ai enlevé peugeot et 308 maintenant j'hésite à enlever le lion
je recherche une photo d'un désyglage totale sur une premium pack couleur gris shark
merci à tous et surtout a celui qui pourra me repondre
 

Regarde la topic de manu308, il l'a désiglée complement. :) Mais c'est une gris cendrée
Je vais te trouver le topic. ;)

Edit : je te laisse parcourir ce lien ;) http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/belle-feline-sujet_233_1.htm
 

ouai je sais j'ai vu apres desole la soirée de samedi soir difficile pas les yeux en face des trous
 


:heink: Je ne comprends pas pourquoi enlever tout ! On peut aussi retirer le lion sur le volant puis sur les jantes ! Franchement y a t-il une raison ???
 


pour ma part, j'auarais juste enlevé les "peugeot", en gardant le lion et la 308
 

2003_0105PEUGEOT0019.jpg
 

merci oui pour moi question de sobriété sympa si je devais en reprendre une 308 elle serait rouge vraiment magnifique personne n'a fait un desyglage complet sur une grise shark dommage je vais donc m'abstenir d'enlever le lion qui rugit "non"
 

moi je suis d'accord, il faut enlever "peugeot" et "308sw" (pour moi, ça été fait le lendemein de ma livraison sur ma sw... mais il faut laisser le lion, emblème de la marque!!!
le "peugeot" de la sw est joli, je l'ai laissé!
 

moi je suis d'accord, il faut enlever "peugeot" et "308sw" (pour moi, ça été fait le lendemein de ma livraison sur ma sw... mais il faut laisser le lion, emblème de la marque!!!
le "peugeot" de la sw est joli, je l'ai laissé!
il suffit juste de chauffer un peu au sèche cheveux, c'est bien ça ?
 




Sans le "Peugeot" "308", sa passe bien, mais sans le lion sa choque je trouve, comme catballou, je trouve ca bien. ;) :)
 

Sans le "Peugeot" "308", sa passe bien, mais sans le lion sa choque je trouve, comme catballou, je trouve ca bien. ;) :)

Ouais. Ca fait trop vide sans le lion. :chinois:
 



Dès que je récupère ma belle le " peugeot 308 " disparait !
 


Enlever Peugeot et pas 308 ça déséquilibrera l'arrière.

Pour moi c'est soit rien, soit les deux. Pour l'instant je l'ai ai laissé, alors que sur ma 206 j'avais enlever directement les deux.

Enlever le Lion je trouve ça triste, il est joli et ça fait un gros vide (et un peu trop tuning à mon gout ;))
 

il faudrait que quelqu'un qui enlève les deux fasse une photo avec "Peugeot" "308", puis rien qu'avec "308" puis sans rien ...
 








avec juste 308, ça fait bizarre, soit c'est "peugeot 308" qui saute (même si je trouve que ça fait vide) soit c'est rien selon moi et mes goûts perso