desiglage partiel ou total

petite manip rapide (sous Paint, donc davance, veuillez excuser l'aspect un peu grossier du travail, si quelqu'un fait mieux) sur 308CC :
avec tout
desygl 01.jpg

sans peugeot :
desygl 02.jpg

sans rien :
desygl 03.jpg
 


une autre vue :
avec tout :
desygl 04.jpg

sans peugeot :
desygl 05.jpg

sans rien :
desygl 06.jpg

là, j'aime bien sans rien, ça allège un peu l'arrière ...
 

et bien cette vue est magnifique, désiglée...cela l'allège et on ne ressent pas sa "lourdeur" arrière
 


+++++1

Ils ont la capacité de la faire, c'est mieux avec deux feux de recul et deux feux anti-brouillard arrière.

Comme sur ma 207 :D , et celle des autres aussi d'ailleurs. :)
 



recul en bas à droite avec un catadioptre et à gauche c'est le feu de brouillard (comme sur une C4 berline)
 

effectivement si le feu de recul se trouve la en dessous c'est vraiment nul. et même dangereux, non?
 


effectivement si le feu de recul se trouve la en dessous c'est vraiment nul. et même dangereux, non?
disons que pour avertir les piétons et les autre susagers, ce n'est pas l'endroit le plus visible ...
mais les Focus (I et II) ainsi que la C4 le font ...
 

Si on effectue un desiglage sur une 308 mise en circulation en oct 2007, verra-t-on les marques (couleur voiture : gris cendré) ?
Faut il absolument le faire dès la mise en circulation ?
 


au fait que pensez vous du déglisage totale comme notre ami allemand
je pense que le lion tiens avec du double face
308.thp175.20p2.jpg1..jpg
 

C'est fort possible que tu aies raison, j'ai un collègue qui à voulu désigler sa 207 pas plus tard qu'aujourd'hui et malheureusement le lion était centré sur la carrosserie par deux tétons qui passaient au travers de celle-là :sweat: . Donc merci le silicone (pas de double face sous la main) pour recoller le lion qui restera définitivement sur la carrosserie. Le reste (les chiffres et les lettres) était bien maintenu par du double face, donc très facile de l'enlever :wahoo:
 



Je laisserais le Lion quand meme ... Sans rien, l'AR est trop vide .
 

Le lion est juste collé comme les sigles ;) et pas de trou derrière comme sur 307 :D
 


Je laisserais le Lion quand meme ... Sans rien, l'AR est trop vide .
Je pencherai pour cet avis aussi... que ça fasse tuning, mais pas corbillard non plus (mais ça dépend de la couleur de la voiture et des effets chromés/lexus ou autre.
 


Qui a deja fait un dessiglage alors que la peinture avait été traité auparavant au teflon...
Perso j ai eu un traitement teflon et j ai peur que cela se voit si je dessigle car la partie de la carosserie ne sera pas protégé... sachant que le traitement a été fait a 16000 km
 

le traitement est une pélicule très fine donc je ne pense pas que tu vois une différence si tu enlève un sigle
 

sinon une toute petite question qui n est pas en rapport avec le sujet .... comment remettre l autoradio ou desactivé le mode eco d eergie quand le contact est coupé et que je veux continuer a ecouter la radio svp...
 

Pas d'autres solutions que de remettre le contact malheureusement, je sais même pas s'il ne faut pas en plus démarrer le moteur un court instant... :rolleyes: